return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 
Guetta: il vaut le coup en LIVE ?

webandyscott
Rapport de soirée:

Entrée 18€ :nervous:, boîte blindée et très grosse ambiance :), confetis, ballons, gogos, spectacle pyrotechnique,... Un bon public de clubbers house, pas trop de jeunots, pas de r'n'b addict ce qui est déjà très bien ^^

Sinon Guetta: son très sympa, un peu trop commercial à certains moments, mais niveau djing c'est pas toujours ça, qquesfois il se casse pas trop le cul pour enchaîner les sons (vous m'avez compris... ). Il nous a passé Pink a un moment donné, j'ai pas tout compris :conf: . Sinon dancefloor harchi comble, pas moyen de trop remuer, les salopes étaient au RDV, y'en avait un peu trop même...

Jose Nunez: il a pris la relève après Guetta vers les 4h, son commercial, djing très moyen... le mister des loops sur la djm1000 et même souvent très mal réussis :rolleyes: , la piste est vite devenue plus accessible. Je me suis tiré vers 4h45...

Bilan global: assez bonne soirée grâce à la grosse ambiance et au son (ça change des soirées avec du r'n'b a 3hoo du mat). On a pris 2-3 numéros de téléphone au passage...
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
les salopes étaient au RDV, y'en avait un peu trop même...

:toocool: :stongue:

Tu as trouvé chaussure à ton pied :thepirate
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
:toocool: :stongue:

Tu as trouvé chaussure à ton pied :thepirate

Non, on a juste discuté avec qques unes et pris qques numéros au cas où mais rien de plus :)
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Non, on a juste discuté avec qques unes et pris qques numéros au cas où mais rien de plus :)

J'aime bien le "au cas où". mdr

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France