return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Petit nouveau

Dj-Vortex
Bonjour tout le monde ,
donc voilà je viens de m'inscrire sur ce forum trés coloré , et donc
aprés avoir lu le post " nouveau " , je me présente afin d'éviter toutes les corrections qu'on pourrait m'infliger .
Donc voilà , moi c'est janick , alias vortex , rouennais ( et oui encore un vont dire certains lol ) et fier de l'être , ayant découvert ce forum grâce à Mr DJ Stan .
J'ai 25 ans , je mixe depuis deux ans , j'ai découvert la musique électronique grâce au feu le Traxx , je mixe avant tout house progressive ( j'ai découvert ce style il y a moins d'un an et c'est ma nouvelle drogue ) , mais j'aime bien jouer un peu d'électro , techno , voire goa de temps en temps ( ma meilleure soirée = une soirée gaia ), j'aime un peu tout en fait sauf drum and bass , hardtech , hardcore. Sinon je fais un tit peu de radio avec l'équipe de rougemare sur HDR le samedi de 20h à 22h en live , je mets des p mixs sur house-evolution.com , et je suis avant tout résident de ma chambre , attention !!!! mdr
et pis samedi je mixe chez Stan dans sa nouvelle émission. :happy2:
Pour que vous voyiez un peu mieux mes gouts voici mes derniers achats ce mois ci : Mavi-Tribute to M&M's ; The MFA-Motherload ; Area-Mental coach ;Qattara-Stereo drive ; Portishead-Roads rmx by sultan and tonedepth ; Greed feat Lesley-Tea in the sahara ; Blackpearl-Baracuda ; Chris Micali-So easy .
Dans la vie je suis étudiant.
Bon ben voilà j'espère que j'ai été assez complet , en bon francais et tout et tout ... :rolleyes: :D
Si zavez des questions , allez y lol
Romain
Bienvenue à toi :)

j'espère que tu accompagneras Stan pour une grosse soirée, et que ça détronera ta soirée gaia ;)
Portishead j'aime assez, j'écouterai avec attention ton mix Samedi.
choukri
quote:
Originally posted by Dj-Vortex

Pour que vous voyiez un peu mieux mes gouts voici mes derniers achats ce mois ci : Mavi-Tribute to M&M's

Bienvenue à toi

Sinon c'est Yunus Guvenen alias Mavi
Dj-Vortex
merci de l'accueil
oui en effet c'est Mr guvenen ( jlaime bien ce mec lol )
stanymi
quote:
Originally posted by Dj-Vortex
Bonjour tout le monde ,
Portishead-Roads rmx by sultan and tonedepth

Salut à toi Janick :)
euh...tu l'a eu ou le portishead :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France