|
|
| STEF59 |
Au menu de cette soirée en Belgique près de Gand : Airwave (de 0h30 à 2 H 30), Tim Davis (2h30 à 4h30), et Grayera (jusqu'à 6 H).
Le problème, c'est qu'avant, il y a des DJ qui ne passent que de la house, club, groove. Résultat : pour 5000 places, tout semble complet depuis longtemps. Parkings archi-pleins, 300 personnes faisant la queue pour rien (1h30 d'attente au moins pour rentrer). Bref, l'anarchie totale.
Si quelqu'un est allé, merci de me dire s'il a pu bouger ou danser. |
|
|
| Ladyblue |
Ben moi je suis allée, mais j'étais avec Lolo dans la case du DJ, donc pas de souci pour bouger... :-p
Sinon, c'est vrai que c'était la bousculade! On a eu du mal à trouver une place de parking (il paraît qu'il y avait un parking pour les DJs, mais on ne nous l'a dit qu'une fois dans la boîte), et on a failli se faire jeter à l'entrée!!!! :haha:
Mais dis-moi, Stef, tu as pu entrer ou pas????
Mais bon, à part ça tout s'est bien passé! Bonne musique (forcément, avec Lolo), gens réglo, et un petit gars qui devait apparemment s'assurer qu'on ne manquait de rien et qui nous a demandé toutes les 5 min si on voulait quelque chose à boire!!! :crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Ladyblue
et un petit gars qui devait apparemment s'assurer qu'on ne manquait de rien et qui nous a demandé toutes les 5 min si on voulait quelque chose à boire!!! :crazy: |
Faut croire que Laurent et Melody font partie de la Jet Set :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|