|
|
| lost_in_trance |
Ils proviennent tous de ma collection. Il y a du Marco V, Johan Gielen, Cor Fijneman, Paul Van Dyk, Armin Van Buuren, Rank 1, Tiesto, Mark Norman et d'autres trucs hollandais et belges principalement
www.discogs.com/wantlist?user=dj_sunset |
|
|
| marco.V |
| tu vendrais combien Ultra - Free & Empirical Labs - Turtle Beach? |
|
|
| maxxyme |
Ma parole... si j'avais les thunes, je prendrais... TOUT sans distinction :wtf:
Mais voilà, j'ai pas les thunes... enfin en tout cas, pas pour l'instant, ni pour tout ça...
Tu l'estimes la totalité d'ailleurs ? X € par vinyl ou certains valent plus que d'autres ? :conf:
Sinon, on peut savoir exactement pourquoi tu revends tout ça ? ;)
Et puis pas mal l'idée de se servir de sa wantlist Discogs pour lister ses disques à la revente ;)
EDIT: et dire qu'il y a des pures tunes qui m'intéressent trop dans le lot... Marco V notamment... :rolleyes:
Enfin je vais attendre la réponse, pour voir suivant le prix si je peux pas m'en prendre quand même qlq uns... :rolleyes: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by marco.V
tu vendrais combien Ultra - Free & Empirical Labs - Turtle Beach? |
17 euros pour les deux |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu l'estimes la totalité d'ailleurs ? X € par vinyl ou certains valent plus que d'autres ? :conf:
|
Il y en a bien sûr qui valent plus que d'autres mais j'estime la totalité à environ 550 euros
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon, on peut savoir exactement pourquoi tu revends tout ça ?
|
Je pense m'orienter plus spécifiquement vers la progressive et la trance anglaise. D'un autre côté, ma fille aura bientôt 1 an et tout le monde sait que quand un enfant grandit, il occasionne de plus en plus de dépenses au quotidien. Je ne peux donc plus me permettre de gaspiller sans arrêt de l'argent pour des plaques alors j'ai décidé d'acheter uniquement les plaques des artistes que je préfère et de laisser tomber les autres. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|