|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
amusez-vous bien :) |
TINKIET :cool:
bon moi j'arrive a 20h13 à la gare d'utrecht (le dernier pour la bouffe je suppose) donc on se fou un point de ralliement avant d'entrer dans le bordel ?
on s'fait des pancartes pour se retrouver ? |
|
|
| FerryTayle |
| Est-ce que vous pensez qu'il y a moyen de récupérer des places encore là bas ? |
|
|
| Mister NjoY |
Oui, à l'entrée il faudra tourner et demander un peux à tout le monde, tu trouvera certainement quelqu'un
Expérience vécus pour Sensation avec un amis qui n'avait pas sa place
On avait trouvé quelqu'un qui en vendait au même prix, après l'achat d'autres personnes sont venus nous voir pour nous en proposé encore mdrrr |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
merci stan c'est gentil (je sais que t'aimes qu'on te dises ça ;) ), mais je ne préfère pas tenter le coup, je ne me sens pas une ame de d&b par exemple... comprenez par là aventurier, tatoué et vacciné contre les aléas du clubbing en territoire Oranje !
|
d'apres ce que j'ai vu à innercity et dv, c'est tres facile d'avoir des billets sur place (ou d'en revendre d'ailleur). si jme fais nik pour la guestlist c'est ske je ferai de toute facon.. (j'espere ne pas avoir à le faire, les saloperies ca suffit pour un moment :D ) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Est-ce que vous pensez qu'il y a moyen de récupérer des places encore là bas ? |
Salut,
Vas sur :
www.clubxtrem.net
Il y a quelqu'un qui a eu des lacheurs dans son groupe, il lui reste 4 places. Vois avec lui. Son pseudo c'est Ulmi je crois.
Tu vas sur le forum et tu verras c'est le même principe qu'ici. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|