|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai vu que certains avaient décidé de ne pas aller voir Buuren, il n'est pas bons dans les events comme ca?? :conf: |
moi je l'ai pas mis mais je passerai quand même le voir je pense...
si si il est bon, mais ma raison c'est que je connais déjà très bien son style (asot effect), alors tant qu'à faire.. |
|
|
| Kartman |
L'ai vu en vitesse à la Dance Valley et là je sais que je ne louperai pas 2 min de son set !!!!
Pour moi ca sera : (normalement sauf déception soudaine)
22:00-23:00 Ronald van Gelderen aka Kid Vicous
23:00-00:00 MIKE / Judge Jules ca dependera de comment ca attaque sur le main stage
00:00-00:30 Filterheadz (live)
00:30-00:40 Marco V
01:00-01:30 Rank 1 (live)
01:30-02:55 Armin van Buuren
02:55-04:20 Ferry Corsten
04:20-05:45 Johan Gielen
05:45-07:00 Yoji |
|
|
| Mister NjoY |
Mais comme il va être blindé le Mainstage pour Rank 1 !
Il faudrat être sur place à -10 ça va être de la folie sinon
L'année passé pour Cosmic Gate, c'était abusé le regroupement de personnes qu'il y avait, 10min pour faire 50m |
|
|
| stanymi |
vous me faites marrer...
à tout planifier comme ça...Pas un seul n'a planifié une pause-pipi, pause-caca, pause-désaltération, nan , nan les mecs ils vont jumper d'un set à l'autre, d'une salle à l'autre et ce, jusqu'au bout de la nuit. TROP FORTS !!!!
;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
vous me faites marrer...
à tout planifier comme ça...Pas un seul n'a planifié une pause-pipi, pause-caca, pause-désaltération, nan , nan les mecs ils vont jumper d'un set à l'autre, d'une salle à l'autre et ce, jusqu'au bout de la nuit. TROP FORTS !!!!
;) |
on sent l'expérience
bizarrement j'me suis fait la meme remarque
surtout que par expérience quand tu es bien placé tu reste où tu es pour pas perdre trop de temps entre chaque salle :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|