|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
d'ailleurs ce qui me fait flipper c que la première erreur intervient justement qd tu valides ton numéro de carte...
Voilà l'erreur, enfin si c'est jsute ça...je dis ouif. :)
Par contre c'est encore autre chose quand on veut leur envoyer un mail, j'ai pas conservé, je sais plus... :confused: |
c'est uniquement sur la frame du haut, pas de pb :)
oué tte facon vu l'erreur :happy2: |
|
|
| PyrofraG |
moi j'ai passé ma commande hier et c'était bon donc j'espère que ça va marcher...
pyrofrag (+5) on va peut être atteint les 100 t-a à venir!!!:toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
moi j'ai passé ma commande hier et c'était bon donc j'espère que ça va marcher...
pyrofrag (+5) on va peut être atteint les 100 t-a à venir!!!:toocool: |
On est déjà pas 50 alors 100... |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tain mais ils jouent à quoi !!!
Transavia Nice > Amsterdam était à 64.90€ jusqu'aujourd'hui à 16h ou je vois > 29.90€ !! < me dit cool je commande ce soir !
A cette heure précise je sort ma CB et hop je vois > 84.90€ !!!
et ouéééééééééééééééééééééé v'la que je remballe ma carte illico !!!
Bon ben il n'y a plus qu'a prier pour que demain soit comme aujourd'hui... |
Uhhhhhhh sans aucun espoire je retourne sur le site de Transavia ce matin et que vois je > 19.99€ l'allée et 19.99€ le retour ! alors qu'hier soir j'en avait pour 201.96€ en tout !!!!
Donc ça y est j'ai comandé !!! Ouf comme j'ai bien fait d'attendre pfiiouuuuuuuh !!!! Truc de dingue Transavia serieux |
|
|
| Rivera |
Transavia c'est quoi ça !? Voyage par avions/train ??
En tout cas c'est pas cher là, 40€ l'allé-retour ça le fait quand meme surtout depuis Nice :eyes:
Mais c'est chelou ça que les prix baisses d'un coup comme ça à quelques heures d'intervalles. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|