|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
on ceux qui y vont en train de paris, vous prenez quel train pour aller et aussi pour le retour ?
là j'avais vu ca comme horaires allé et retour
12h55 16h08
16h16 17h01
09h32 10h15
10h54 14h05 |
voila donc ca ca n'est plus disponible en smilys mais ca l'est toujours en Mezzo
c'est un peu plus cher mais mieux que rien
c'est les deux train que prennent la plupart des gens (je suis le seul qui prend pas le meme a l'allé en fait :nervous: ) |
|
|
| stanymi |
www.trance-events.tk
Allez hop, on va s'inscrire. des p pb de mise en page avec mozilla :p Je vais voir ca rapidement.
Ceux qui n'ont pas de log/mdp et qui en veulent un : PM.
Ceux qui ne se souviennent plus de leur pass :( : PM |
|
|
| djlemon |
Je serais aussi de la partie normalement :)
On part avec un bus au départ de Nancy si j'ai bien compris (je suis pas trop au courant de comment ca se passe en fait mais j'ai dit oui à tout :D) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by djlemon
On part avec un bus au départ de Nancy si j'ai bien compris (je suis pas trop au courant de comment ca se passe en fait mais j'ai dit oui à tout :D) |
meme pas peur :D
j'espere pour toi que c'est pas V4A :tongue2 |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by djlemon
Bon en fait je suis tombé dans le même bordel lol visiblement un bus partira de mulhouse a moitié plein de clubbers et vient faire le plein complet à nancy... il le s'agit pas de V4A on a trouvé une solution de remplacement :D ;)
Donc y'aura moi + djlemon + 11 autres personnes de Nancy + une bonne trentaine de mulhouse :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|