|
|
| _greggy_ |
SI j'y vais je pense qu'il n'y aurait que Christian qui viendrait avec moi.
Il y aurait donc 2 places dans ma voiture au départ de Metz.
Je me déciderais probablement au retour de mes vacances au ski la semaine prochaine. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
arg
en gros c'est mort TE pour moi :confused:
à moins qu'on se loue nous meme le bus oui.
bon Paris c'est pas le meilleur endroit pour moi. mais si on part de gare de l'est peut etre que j'ai des chances de pas me perdre :D |
regarde le train qui part de paris a 12h55 tu peux chopper l'aller retour a 80 euros encore |
|
|
| d&b |
le train depuis Paris ok mais je n'habite que guère à Paris quand meme :D
je vais regarder déja pour le retour parce que la dernière fois je suis rentré à 1h30 et j'etais pas top forme le lendemain :clown:
edit :
Bon alors pour Paris Utrecht Paris c'est 100€ parce que le truc moins cher il ne propose plus de retour pour le dimanche. :whip:
Mais les truc moins cher là, il ne faut pas de carte ni rien ? juste parce que t'as moins de 26 ans c'est moins cher de 40€ quasiment ?
Je viens de voir pour revenir de Paris, ca va encore il reste des moins cher, (faut que je me dépeche aussi) ca me ferait 150€ environ pour le tout. ce qui me fait quasiment pareil que la dernire fois sans compter ce que j'ai du rajouter pour revenir péniblement :D
donc sauf si y'a rien qui se présente de mieux dans la soirée, je pense que je vais choisir ca. |
|
|
| Jedi99 |
Salut a tous....:D :D :D
3 personne en plus
Sur de venir
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
Stan (+1) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3)[voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix
Rafon + Soeur + P-e une amie (je te dis çà sùr demain soir) [2ou3 / train+navette Troyes]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur
Fortes chances
Greggy
maxxyme [navette Troyes]?
d&b [navette Troyes]?
Severnaya [navette Troyes]?
Romain [navette ? avion ? brouette ?] |
|
|
| stanymi |
| Qqn a l'URL du flyer plz ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|