|
|
| NeoWave |
zut, nous on part a 12h55 :( :(
rdv là bas night :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by NeoWave
zut, nous on part a 12h55 :( :(
rdv là bas night :D |
ouaip :)
vous allez faire quoi la bas en attendant ? vous arrivez vers 17h30 c ca? |
|
|
| NeoWave |
on arrive a 17h01 oui, je c pas trop, mais bon c les pays bas, on toruvera bien un truc a faire :tongue3
On a préféré prendre plus tot, le temps de se poser et de trouver le stade, plutot que de courir a la sortie du train :toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
bon moi je me suis rabattu sur les navettes en esperant que ca tombe pas à l'eau.
sinon y'aura pas de TE pour moi |
|
|
| severnayaprods |
Hello tt le monde!
Ca fesait un petit moment que je regardais ce thread avec envie, enfin pas trop longtemps car je pensais ne pas pouvoir y aller...
Maintenant que je sais que je susi libre pour cet event, je suis pres a y aller, d'autant qu'il reste des places sur ticketbox...
le seul probleme reste le moyen de transport...
G vu que quelques personnes ici passaient par Lille en voiture... Je les ai PM, mais un peu tard il est vrai lol...
A tt hasard si quelqu'un passe par le nord pour y aller, ou meme si vous partez d'Alsace ou de Lorraine en voiture et qu'il reste de la place, je fais le deplacement en train jusque votre coin et je veux bien remplir une place dans la voiture, avec, cela va de soit, participations a tous les frais...
En dernier recours, si je trouve pas de solution voiture, je me rabatterais sur le train... a tarifs préférentiels mdr
Dieu fasse que quelqu'un entende ma requete...
mdr |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|