|
|
| Romain |
| t'as des actions chez eux ? :p |
|
|
| d&b |
moi j'aimerais bien avoir des actions chez easyjet, mais là de Genève les horaires collent pas trop :sadgreen:
va falloir que je me trouve un autre moyen de locomotion (all rights blabla..kylie minogue... :p (nul oui)) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | MAIN STAGE
Ronald van Gelderen
Judge Jules & Eddie Halliwell
Rank 1 LIVE
Ferry Corsten
Armin van Buuren
Johan Gielen
Yoji Biomehanika
IN CHARGE STAGE BY MARCO V
Marco V
M.I.K.E.
Filterheadz LIVE
John 00 Flemming
Igor S
MADHOUSE STAGE BY DJ JEAN
DJ Jean
Randy Katana
Jochen Miller
E-Craig
G-Spott LIVE
Jurgen |
ca vrai j'avoue.. c pas mal du tout la, jvé ptetre y retourner surtout que le son de la trance energy est le meilleur que j'ai pu entendre, cad fort mais qui n'arrache pas la gueule :D :D :D |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ca vrai j'avoue.. c pas mal du tout la, jvé ptetre y retourner surtout que le son de la trance energy est le meilleur que j'ai pu entendre, cad fort mais qui n'arrache pas la gueule :D :D :D |
...pas tout a fait dac avec toi Tonks jaurais di fort meme bcp tro fort et ki t'arrache la gueule et te souleve le coeur et la glote au passage
jy retourne cette année mais si le son et aussi atomisant que la 2004 ca en sera fini de trance energy pour moi |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
surtout que le son de la trance energy est le meilleur que j'ai pu entendre, cad fort mais qui n'arrache pas la gueule :D :D :D |
C'est pas mon avis, il y avait trop de basses en 2002.
Sinon la line-up est digne des anciennes éditions, à voir. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|