|
|
| Mister NjoY |
ah bein voilà ! le theme est donc ce titre je m'en doutais :D
il est sortie en release la semaine derniere, depuis le temp qu'on l'entend... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais d'autres vaient eu une galère avec 4a aussi...je sais plus qui c'est par contre ? |
TM2K & moi
mais il me semble qu'il y en avait encore d'autres
ils bossent à la bite & au couteau là-bas, rarement vu une boite aussi mal organisée :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouaip c'est vrai qu'on a eu une mauvaise expérience de v4a lorsqu'on est allé à la Love Parade. Je ne conseille pas, ni de déconseille :crazy: :D |
|
|
| Mister NjoY |
Visiblement il n'y a eu aucune amélioration, je suis allé avec v4a à la Trance Energy c'était la cata ! Pour la date du passage, l'heure d'arrivé et les billets !
De plus j'aprend par la suite que ceux qui ont étaient à la Sensation avait aussi assé d'ennuis
Et là je vois qu'ils y'en a eu aussi
Pour ma part je raye définitivement v4a :(
bref on ne va pas débattre ni trop s'étendre sur la compagnie... |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
ah bein voilà ! le theme est donc ce titre je m'en doutais :D
il est sortie en release la semaine derniere, depuis le temp qu'on l'entend... |
Chez moi (et surement chez bcp dautres) il est sorti en release le 5 septembre... :rolleyes:
Et pour 4A, ptetre qu'à force de rencontrer des problèmes y vont pouvoir les prévoir et s'y prendre à l'avance |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|