|
|
| _Marco_ |
| Est ce que quelqu'un passe par Strasbourg? |
|
|
| GillouStyle03 |
Re bonsoir ...
Bon j'ai coupé winamp, je suis dégouté.
On était 3 à partir. et la navette de l'école ne peux nous être prétée maintenant, car celui qui devait conduire vient de se désister!!!
donc 1. On est plus que 2
2. On a pas de véhicules!
On a 1 place à vendre, mais SURTOUT... on préfèrerez la REFILER à quelqu'un qui aurait un VEHICULE (DIESEL), qui pourrait passer par TROYES pour nous prendre, afin de faire le VOYAGE ENSEMBLE !!
AIDEZZZ NOUS :( :(
Si je peux pas partir, c'est 40euros de foutu en l'air, et une indénombrable déception :- |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by GillouStyle03
Re bonsoir ...
Bon j'ai coupé winamp, je suis dégouté.
On était 3 à partir. et la navette de l'école ne peux nous être prétée maintenant, car celui qui devait conduire vient de se désister!!!
donc 1. On est plus que 2
2. On a pas de véhicules!
On a 1 place à vendre, mais SURTOUT... on préfèrerez la REFILER à quelqu'un qui aurait un VEHICULE (DIESEL), qui pourrait passer par TROYES pour nous prendre, afin de faire le VOYAGE ENSEMBLE !!
AIDEZZZ NOUS :( :(
Si je peux pas partir, c'est 40euros de foutu en l'air, et une indénombrable déception :- |
Dany et d'autres viennent de Lyon, peut-être que si vous faîtes un bout de trajet ils vous prendront :conf: - si il reste de la place |
|
|
| PyrofraG |
C'est pas cool ce qui t'arrive gillou.... :(
Pour la pizza hut je pense que 19h30 c'est bien. PAr contre je me demandais, c'est grand ou on les prend à emporter les pizzas parce que là apparament on va remplir le magasin!!!!:p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Salut,
Vas sur :
www.clubxtrem.net
Il y a quelqu'un qui a eu des lacheurs dans son groupe, il lui reste 4 places. Vois avec lui. Son pseudo c'est Ulmi je crois.
Tu vas sur le forum et tu verras c'est le même principe qu'ici. |
Merci Dany. Je viens de lui envoyer un mail. J'éspère qu'il me répondra à temps. Parce que sur TicketBox j'en avais commandé 7 et j'en ai reçu que 6...mon pote a les nerfs...:( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|