return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Se racheter une conduite pour le BIEN du forum

choukri
Bon les gars, je suis aussi responsable que vous tous mais ça part en couille. Ca chatte plus qu'autre chose et c'est vrai.

Essayons de respecter les sujets lançées et n'essayons pas de dire n'importe quoi, n'importe quand.

Une petite grève du post médiocre pour de meilleurs posts de qualité.

Cela soulagera notre modo aussi.

ET SURTOUT ON N'EST PAS OBLIGE D'AVOIR UN AVIS SUR TOUT.
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Ca chatte plus qu'autre chose et c'est vrai.

Je dirais qu'effectivement il y a des moments où ça a "chatté" vraiment, enfin je l'ai ressenti comme ça, comme des échanges uniquement entre deux personnes notamment à propos de "ah ouais qu'est ce que tu fais étou..." (genre lors de nouveaux inscrits)

quote:
Essayons de respecter les sujets lançées et n'essayons pas de dire n'importe quoi, n'importe quand.

Plus facile à dire qu'à faire.

quote:
Une petite grève du post médiocre pour de meilleurs posts de qualité.

Mince... bah je risque plus du tout de poster alors :wtf:
... et je serais sans doute pas le seul :D :tongue2

quote:
ET SURTOUT ON N'EST PAS OBLIGE D'AVOIR UN AVIS SUR TOUT.

Je serais tenté de citer Coluche :o

quote:
Il a des idées sur tout, il a surtout des idées, hein!

Tiré du sketch Le clochard analphabète

Qu'on pourrait transformer allègrement, en
quote:
ON N'EST PAS OBLIGE D'AVOIR UN AVIS SUR TOUT, mais on peut surtout avoir des avis.

... groumpf... je crois que je fais pas avancer le débat avec mes conneries. :rolleyes:
Mais c'est plus fort que moi :(
C'est comme Stan avec les filles... :wtf:

oops...
d&b
ouai c'est cl air on est pas obligé d'avoir un avis sur tout !
:whip:

enfin c'est mon avis quoi.. :toothless :stongue: :wtf: :D

tien ca serait ptètre bien de faire un poll pour demander qui ca dérange et si ca apporte plus de boulot à notre quasim... modo :toothless
d-miurge
je serais tenté de dire que le titre du thread d'accueil n'est pas assez accrocheur, une reformulation plus directe pourrait etre souhaitable...
Sinon, ca ne sert a rien de jeter la pierre a des quelconques threads, je pense qui si vous seriez nouveau, vous apprécierez volontiers un thread ou vous pouvez discuter de maniere plus exhaustive sur vous meme que lors d'un simple bonjour type CV.
Tashita
Moi je dis que mon ptit choukri il avait envie de faire de son samaritain ...

C'est bien mon enfant, tu as apporté la bonne parole en chacun de nos PITI cerveau de tranceu :toothless

Plus sériseusement, il est vrai que tout "vriller", ça peut devenir pénible, pcq les gens qui débarquent sont svt paumé dans tt ce bordel !!

Je dirais qu'il y a surtout moyen de faire la part des choses, entre un sujet IMPORTANT, serieux et qui demande de l'ordre, et un sujet "jouette", où on peut déconner ss retenue ...

Je trouve sinon à part ça, que l'ambience est chouette, même si je comprends tout à fait qu'il faille gendarmer un peu plus tout ça ...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France