|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'exagère peut-être mais là ca m'saoule. Ceux pour qui le forum est devenu ennuyeux peuvent mettre les voiles, je ne m'inquiète pas, il vivra encore... |
Alors bon voyage.... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Nan mais sans rire...
Je suis Ok pour les threads de bienvenue et anni qui st un peu bidons mais merde si on peut plus rien dire HS (je trouve pas qu'on ait spécialement abusé...) ben franchement moi ca m'gonflera vite fait...On va faire quoi ?Ce qu'on devrait faire c'est créer un nouvo sujet à chacune des nouvelles pistes qui sort pour avoir l'avis de tlm...SUPER !!! ca existe déjà, juste que faut aller soit ds music discussion soit dans news releases discussion...
j'exagère peut-être mais là ca m'saoule. Ceux pour qui le forum est devenu ennuyeux peuvent mettre les voiles, je ne m'inquiète pas, il vivra encore... |
On peut discuter sans etre desagreables :o |
|
|
| d&b |
l'avantage de threads bien délimité comme un bull, un foot, un trance, un prog etc..., c'est qu'apres il sera absolument impossible de retrouver quoi que ce soit pour peu que l'on ne vienne pas quelques jours.
quoi c'est pas un avantage ? ah.. |
|
|
| Romain |
c'est là qu'on sent l'absence du modérateur (no offense)
malgré les bonnes volontés (insuffisantes?), on n'arrive pas à s'accorder... c'est la difficulté des systèmes démocratiques.
c'est dommage que les tensions montent pour si peu en tout cas, le forum ne sera jamais parfait, et ne conviendra jamais à tout le monde... tout est affaire de concessions.
plus de stickies ça semble une bonne solution... tant pour les sujets HS que pour les autres...
d'un coup (en 2 jours?) on entend des voix s'élever, et c'est dommage que d'un coup ça apparaisse comme quelque chose de grave, à changer immédiatement... à mon avis déjà ces discussions auront fait leur effet, alors ne nous pressons pas. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est là qu'on sent l'absence du modérateur (no offense)
malgré les bonnes volontés (insuffisantes?), on n'arrive pas à s'accorder... c'est la difficulté des systèmes démocratiques.
c'est dommage que les tensions montent pour si peu en tout cas, le forum ne sera jamais parfait, et ne conviendra jamais à tout le monde... tout est affaire de concessions.
plus de stickies ça semble une bonne solution... tant pour les sujets HS que pour les autres...
d'un coup (en 2 jours?) on entend des voix s'élever, et c'est dommage que d'un coup ça apparaisse comme quelque chose de grave, à changer immédiatement... à mon avis déjà ces discussions auront fait leur effet, alors ne nous pressons pas. |
tu veux de la democratie, faisons d'abort un poll pour savoir si l'etat actuel du forum déplait aux gens ou pas.
et je capte pas trop vos trucs de sticky là.. vous voulez quoi ? que y'ait plus de gros thread comme le bull stické en haut de page ?
le principal reproche que l'on avait fait à propos du bull c'etait qu'il etait impossible de discuter car en 2h ton post pouvait se retrouver en 5iem page. c'est ca que vous voulez ?
on pourrait faire une organisation en pyramide de ce genre
Sticky: HS : Sujets interressant.
Sticky: HS : Sujets un peu moins interressant.
Sticky: HS : Sujets pas interressant.
Sticky: HS : Sujets tellement pas interressant qu'on se demande qui pourrait poster là dedant.
Sticky: Trance : News du mois
Sticky: Trance : Musiques pas du mois mais qu'on aime bien et on aimerait le faire partager.
Sticky: Trance : le bull, mais dans lequel on parle de Trance
Sticky: : Progressive Trance/House & Breakbeat : News du mois
Sticky: Progressive Trance/House & Breakbeat : Musiques pas du mois mais qu'on aime bien et on aimerait le faire partager.
Sticky: Progressive Trance/House & Breakbeat : le bull, mais dans lequel on parle de Progressive Trance/House & Breakbeat
:wtf: :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|