return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
After TiC en Lorraine

_greggy_
Bijour à tous

Le dimanche 31/10 (le lendemain de TiC) on va se faire une bouffe entre TA-FR sur Metz ou Nancy.

Parmi ceux qui peuvent/veulent venir, avez vous une préférence pour le lieu

C'est au choix entre mon appart à Metz ou celui de Ben à Nancy (s'il est tjs d'accord)
La solution du resto a été supprimé en raison du budget ;)

Parmi ceux qui souhaitent venir pourriez vous :
1° Préciser le nombre de personnne vous accompagnant
2° Préciser la préférence pour Nancy ou Metz
3° Proposer une idée menu

Pour ceux qui voudraient dormir sur Metz ensuite afin de repartir bien frais le lendemain, on essayera de trouver des solutions ;)

Merci de pas me pourrir mon thread (juste le fait de préciser ca, je sens que ca va être le cas) :whip: :whip:

Histoire que ca passe pas aux oubliettes :D :D : Cliquer ici
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
Parmi ceux qui souhaitent venir pourriez vous :
1° Préciser le nombre de personnne vous accompagnant

... euh chuis tout seul :nervous:

quote:
2° Préciser la préférence pour Nancy ou Metz

Arf là là... entre Nancy et Metz mon coeur balance ;)
Faut voir combien y'a de place(s) dans l'appart de Ben ;)

quote:
3° Proposer une idée menu

... tu veux vraiment :D

quote:
Pour ceux qui voudraient dormir sur Metz ensuite afin de repartir bien frais le lendemain, on essayera de trouver des solutions ;)

Ah merde... c'est vrai faudra(it) dormir (un peu)... :rolleyes: :D

Tiens d'ailleurs je réfléchis à ça, je serais plus pour Nancy tiens, pour une fois. :)
(en fait ça m'arrange... et limite si y'a pas de place chez Ben, je peux aller dormir chez un pote :))
webandyscott
Comme je t'ai déjà dis en private, je suis ok sur tout.

Metz ou Nancy c'est pareil, en espérant que si ça se fasse sur Nancy on pourra quand même compter sur TOUS LES MESSINS.

Moi j'ai le train à Lyon le lendemain à 10h, en plus rafon bosse le lundi je crois donc comptez pas de lits pour nous.

Je vois bien une bouffe chez l'habitant :D, avec un petit apéro juste avant :D , suivi d'un barbeuk... euh ah oué un barbeuk au nord c'est chaud aussi (blague).

Voilà :)
trancegirl79
Moi a-prioris (c'est pas sur du tout) ca m'interesserais aussi, mais moi TIC c'est seulement pour le mois de novembre. :) Je peux venir quand meme?

Metz ou Nancy, les 2 sont bien pour moi.

Oui un barbecue dans le salon de Benjamin! Je suis pour! lol

:stongue: :stongue:
Romain
moi ça aurait vraiment été avec plaisir

mais malheureusement je pense pas que ça va être possible :( je ne suis pas seul je passe prendre des amis sur Paris, donc au retour il va falloir que je les dépose aussi...
et Paris-Metz ça fait tout de même un gros détour :whip:

donc bon.. j'espère que comme vous en aviez parlé, on pourra se retrouver à Liège en before pour manger. Là le détour est quand même bien moindre (50 bornes) donc ça sera avec plaisir :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France