return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Pression sur la France

boullette
youpi

-3
webandyscott
La prochaine fois, allez faire le match dans le STICKY foot :eek:

Maintenant qu'on a grillé les anglais, on va essayer de revenir comme avant sans poluer le forum.

C'est vrai putain, aujourd'hui quand je me branche sur TA-Fr qu'est-ce-que je vois en 1ère page (hors stickies): du foot, 2 threads de bienvenu à un nouveau, du pc portable, un logo de VTT, un thread sur comment pécho sur le net, ca parle aussi de PV, de la cigarette, des juifs pendant la SGM, des problèmes auditifs, de cinéma, de jeux sur internet, mais encores des blagues, ect ect ect...

MOI JE DIS STOP !

Ou alors voutez un "HS" devant le titre de votre thread.

Je pense que ça serait beaucoup mieux. On est quand même sur un forum trance ;)
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott

moi jte le dis...on va vite s'emmerder.
d&b
quote:
Originally posted by webandyscott
La prochaine fois, allez faire le match dans le STICKY foot :eek:

Maintenant qu'on a grillé les anglais, on va essayer de revenir comme avant sans poluer le forum.

C'est vrai putain, aujourd'hui quand je me branche sur TA-Fr qu'est-ce-que je vois en 1ère page (hors stickies): du foot, 2 threads de bienvenu à un nouveau, du pc portable, un logo de VTT, un thread sur comment pécho sur le net, ca parle aussi de PV, de la cigarette, des juifs pendant la SGM, des problèmes auditifs, de cinéma, de jeux sur internet, mais encores des blagues, ect ect ect...

MOI JE DIS STOP !

Ou alors voutez un "HS" devant le titre de votre thread.

shhuut !!
tais toi quand tu cause ! :whip:
;) :D
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
moi jte le dis...on va vite s'emmerder.

Moi je pense plutôt que c'est à cause de ça que certains passent que très rarement sur le forum et se sentent moins concernés.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France