|
|
| DjFabeD |
est-ce kon peut convertir un .wav en .mp3 avec sound forge 7?
merci d'avance;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
merci d'avance;) |
oui je le faisais avant
mais t'as une histoire de codec aussi pour le décodage... à durée limitée je crois. |
|
|
| Mister NjoY |
oué c'est possible j'me sert egalement de SF7 pour lenregistrement, toutes les fonctions cité plus haut sont possible avec ce log
fondu, mp3 ...... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
merci d'avance;) |
si t'as pas SF7, utilise WAVtoMP3 pti soft tout con mais qui fait bien son boulot.
Bon Ok merci pour toutes les infos.
lossless, ca veut dire koi, c koi ?
C vrai que c chiant que ca enregistre direct en wav.
Bon donc Total Recorder pour enregistrer + un pti soft pour fer de la bidouille dessus ensuite ?
Ok ;)
OK Koris pour le fait e pas dépasser un certain nivo qd tu mixes avec la table de mixage mais si...chépa, un coup de folie, ca vire au rouge :nervous: lol, nan y a pas moyen au nivo soft de limiter l'entrée du son si dérapages ?
Enfin merci pour tout ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
lossless, ca veut dire koi, c koi ? |
Lossless, ça veut dire: sans perte.
Quand tu passes de wav à mp3, t'as de la perte de qualité sonore, même si en choisissant correctement le bitrate (192 min.) tu ne l'entends quasiment pas.
Après si tu repasses un mp3 en wav, pour graver sur CDDA, t'as pas de perte cette fois-ci puisque tu retransformes toute la zic dans un format "neutre" je dirais: le wav.
Par contre si tu réenregistres à nouveau en mp3... tu as à nouveau de la perte, puisque tu réencodes dans le format mp3.
Sinon un bon sujet à lire: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?cat=3&post=27946
| quote: | C vrai que c chiant que ca enregistre direct en wav.
Bon donc Total Recorder pour enregistrer + un pti soft pour fer de la bidouille dessus ensuite ?
Ok ;) |
Si tu veux je t'explique un peu par msn ce soir, moi faut que je le réinstalle chez moi, donc on peut le faire en parallèle. ;)
| quote: | | OK Koris pour le fait e pas dépasser un certain nivo qd tu mixes avec la table de mixage mais si...chépa, un coup de folie, ca vire au rouge :nervous: lol, nan y a pas moyen au nivo soft de limiter l'entrée du son si dérapages ? |
Ah bah ça... faut régler avant...
ou alors faut vraiment enregistrer pas fort, pis normaliser ensuite... mais bon si t'en arrives là c'est qu'il y a un gros souci. :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|