|
|
| _greggy_ |
Ch'tite demande pour les infographistes.
Le club de VTT où je suis inscrit voudrait faire un tee-shirt pour la nouvelle saison.
Le petit soucis c'est que notre club a récemment changer de nom & donc l'ancien logo n'est pas d'actualité :confused:
Si y'en a qui se sentent courageux pour nous faire un ch'tit logo ca nous arrangerait franchement :p
Nom du club de vtt : Les Mollets Verts
Site web www.lesmolletsverts.org
J'paie un verre à la bonne ame qui se propose au prochain TA-FR meeting où on se verra
& la gratuité de l'inscription à la randonnée des mollets verts en juin 2005 :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'paie un verre à la bonne ame qui se propose au prochain TA-FR meeting où on se verra
& la gratuité de l'inscription à la randonnée des mollets verts en juin 2005 :D |
:crazy: :crazy: |
|
|
| Tashita |
| Je veux bien y regarder, mais je te promets rien ... Je suis pas forcement inspirée en ce moment :rolleyes: :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ch'tite demande pour les infographistes.
(...)
Nom du club de vtt : Les Mollets Verts
Site web www.lesmolletsverts.org |
Bah pourtant le mec qui a fait le site internet a l'air de bien se démerder en graphisme non ? :conf:
Bon pis sinon chuis pas trop intéressé, parce que c'est pas que j'aime pas le VTT, mais j'en ai plus on a volé le mien
(qu'en était pas vraiment un de VTT d'ailleurs, plutôt un VTC, m'enfin... :rolleyes: :stongue: )
En plus une rando en VTT alors là... même pas la peine :D
ji pô l'nivô... :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah pourtant le mec qui a fait le site internet a l'air de bien se démerder en graphisme non ? :conf:
Bon pis sinon chuis pas trop intéressé, parce que c'est pas que j'aime pas le VTT, mais j'en ai plus on a volé le mien
(qu'en était pas vraiment un de VTT d'ailleurs, plutôt un VTC, m'enfin... :rolleyes: :stongue: )
En plus une rando en VTT alors là... même pas la peine :D
ji pô l'nivô... :D |
le mec qu'à fait le site n'est pas dans notre club & n'a plus du tout le temps de le faire
A titre informatif chaque année on a de jeunes de 8ans & moins qui font la ballade de 11 voire 25 km j'pense pas que tu sois moins endurant qu'eux ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|