|
|
| Rivera |
| Ma mére a travaillé en cancerologie, enfin au service du cancer du poumon, je lui demanderai ce soir la principales cause, mais il me semble que la majortié c'était à cause du tabac, le pire, si je me rappel, un mec qui fumé 4 ou 5 paqués par jour. Enfin bref dans tous les cas si tu chope ça tu créve... |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Déjà qu'on trouve dans les boîtes des habitués de... 15 ans :rolleyes: alors je vois mal les boîtes contrôler maintenant les fumeurs.
C'est pas demain la veille que y'aura plus de fumeurs en boîte... |
Cela pose-t-il un probleme ?
J'y vais regulierement depuis que j'ai 14ans (maintenant j'en ai 16) :)
D'ailleurs dans le boites ou nous allons, nous sommes au dessus de la moyenne d'age (15 a tout casser) et on les fait vivre :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dragonash
Cela pose-t-il un probleme ?
J'y vais regulierement depuis que j'ai 14ans (maintenant j'en ai 16) :)
D'ailleurs dans le boites ou nous allons, nous sommes au dessus de la moyenne d'age (15 a tout casser) et on les fait vivre :) |
Mouais... faut voir :o
Parce que bon, quand Stan dit ça, c'est surtout que ça fait ambiance lycéenne, et on est pas à une boom. :o
Et les jeunes ados comme ça, n'ont pas spécialement de culture clubbing comme peuvent l'avoir des jeunes plus âgés... donc bon... :rolleyes:
Enfin ça serait bien que Stan approfondisse sa pensée. |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mouais... faut voir :o
Parce que bon, quand Stan dit ça, c'est surtout que ça fait ambiance lycéenne, et on est pas à une boom. :o
Et les jeunes ados comme ça, n'ont pas spécialement de culture clubbing comme peuvent l'avoir des jeunes plus âgés... donc bon... :rolleyes:
Enfin ça serait bien que Stan approfondisse sa pensée. |
Ca depend vraiment ou et quelles soirees mais je te promet que certaines ont un tres bon esprit clubbing avec une moyenne d'age basse (evidemment il ne faut pas aller aux planches le samedi soir mais par exemple le vendredi c'est un son bien meilleur, moins de monde et plus de passionnes) |
|
|
| d&b |
ouaip c'est plutot bien qu'ils interdisent le tabac dans ces lieux là.
(bon on va devoir payer un impot de plus mais on sera plus enfumé c'est déja ca.)
par contre j'aimerais bien savoir à qui ca rapporte cette lutte contre le tabac. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|