|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'est une excellente nouvelle. De cette façon, on verra moins de pétasses et de losers se la jouer avec une cloppe au bec. |
MDR !!les losers...lol j'adore l'expression.
enfin, en tt k, +1
| quote: | Originally posted by Taa
J'adoooooooooooore ce genre de chose !!!
J'attendais plus que ça !!
|
"attention, attention, communiqué des hautes instances de l'état français...Ce décrêt ne s'applique qu'à la France !!!!"
| quote: | Originally posted by maxxyme
EDIT: sinon lol => taper "baratiner" dans google et cliquez sur "J'ai de la chance" :stongue: |
Infatigable il est !!
| quote: | Originally posted by Taa
Oui c'est la follie, ma mère connaissait une dame qui est morte du cancer des poumons ... elle ne fumait pas, elle tenait un café ... :rolleyes:
|
Oui enfin...des gens meurrent du cancer du poumon sans avoir fumé ou sans avoir été spécialement exposé à la cigarette.
| quote: | Originally posted by Romain
lol tu voulais vérifier l'orthographe de baratiner ?
bon bon, j'te dérange pas plus, je suppose que tu veux explorer un peu le site que tu viens de découvrir :D ;)
|
LOL |
|
|
| maxxyme |
| quote: | LA FUMEE EST LE RESIDU DE VOTRE PLAISIR. ELLE IMPREGNE L'AIR, EMPESTE MES
CHEVEUX ET MES VETEMENTS, SANS PARLER DE MES POUMONS ! ET TOUT CECI SANS
MON CONSENTEMENT. MOI AUSSI J'AI UN PLAISIR: J'AIME BOIRE DE LA BIERE. LE RESIDU
DE MON PLAISIR S'APPELLE L'URINE. VOULEZ VOUS QUE JE REPENDE LE RESIDU DE MON
PLAISIR SUR VOTRE TETE ET VETEMENTS SANS VOTRE CONSENTEMENT ? |
Désolé pour les majuscules, je n'avais pas envie de tout retaper. ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
bein moi je suis bien d'accord avec vous, mais le principe ne me plais pas trop ..... la on commence a touché a la liberté des gens ! pas bien ... c sur que ca devient obligé d'interdire mais bon :rolleyes: |
Ta liberte s'arrete la ou elle commence a envahir les autres ... cad : tu fumes = tu faits chies un autre ....
C'est clair que c'est un gros debat
Je sais pas si j'ai defile le thread trop rapidement mais personne ne parles du fait que ca pourrais affectes le nombre de personne qui sortent etc ..
Sachez simplement que en general ca change vraiment pas grand chose.
Aux Canada et aux USA il y a un nombre de ville qui ont ces lois en place et ca deranges pas trop les gens. Et les clubs sont alors obliges de faire des endroits pour les fumeurs; souvent a l'exterieur; l'ironie est que moi j'aime ca car ca te permet de sortir du club un peu pour recevoir de l'air frais :stongue: ( au fait je fumes pas ).
C'est vraiment genial le fait que tu sens pas la clope quand tu rentres aussi. GROSSE DIFFERENCE!
Je sais pas si ca sera le cas en France mais ici tu fumes dans un lieu public dans une ville avec de tel loi tu peux te chopes de belle amende.
Toronto tu fumes dans un club = 5000$ d'amendes :stongue:
Tu as toujours des blaireaux qui essaient de fumes ou c'est interdit ... ca peux leur coutes tres cher! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
Je sais pas si j'ai defile le thread trop rapidement mais personne ne parles du fait que ca pourrais affectes le nombre de personne qui sortent etc ..
Sachez simplement que en general ca change vraiment pas grand chose. |
Si, si c'est évoqué un peu plus. Ce à quoi je répondais qu' AMHA ça ne changerai rien, les gens devraient faire un choix, et qu'ils feraient le bon ;)
| quote: | Je sais pas si ca sera le cas en France mais ici tu fumes dans un lieu public dans une ville avec de tel loi tu peux te chopes de belle amende.
Toronto tu fumes dans un club = 5000$ d'amendes :stongue:
Tu as toujours des blaireaux qui essaient de fumes ou c'est interdit ... ca peux leur coutes tres cher! |
J'avais déjà entendu parler de ça à la télé, sans approfondir.
Mais c'est clair qu'ils sont en avance sur nous pour ça les US. :eyes:
Et c'est vraiment cool :cool:
Sinon au Traxx (Rouen) y'avait avant une espèce de terrasse sur le parking (;):D) pour sortir au frais pendant la nuit, mais maintenant que ça a changé d'enseigne, y'a pu. :( |
|
|
| stanymi |
Si, si c'est évoqué un peu plus. Ce à quoi je répondais qu' AMHA ça ne changerai rien, les gens devraient faire un choix, et qu'ils feraient le bon ;)
|
A mon humble avis ?
Sinon au Traxx (Rouen) y'avait avant une espèce de terrasse sur le parking (;):D) pour sortir au frais pendant la nuit, mais maintenant que ça a changé d'enseigne, y'a pu. :( |
si si y a tjs...
5000$ :eyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|