|
|
| d&b |
c'est sur qu'ils vont pas te dire
bon les gars notre hausse du tabac pour gagner plus de fric, ca a un peu raté, on se fait niquer parce que vous achetez tous au black alors on va ptètre mettre un nouvel impot parce que c'est la misère là.
pour le parallele avec avec la sécurité routière, euh oui mais je parlais pas que pour la france, le tabac on le chasse partout ce vilain fripon |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est sur qu'ils vont pas te dire
bon les gars notre hausse du tabac pour gagner plus de fric, ca a un peu raté, on se fait niquer parce que vous achetez tous au black alors on va ptètre mettre un nouvel impot parce que c'est la misère là.
|
sacrée vision négative du gouvernement, jme trompe? |
|
|
| d&b |
| parce que tu crois que le but 1er de la hausse du tabac c'est pour faire baisser le nombre de fumeur ? :D :stongue: |
|
|
| Beaufix |
Tant mieux tout ca!! hihi
Mais bon, quand je vais en boite, c'est à dire Carré ou Versuz et que je vois le nombre (quasi incalculable) de gens qui fument ... je me dis oula y'a plus personne qui viendra :stongue: ou alors ils sauront faire le bon choix, venir s'amuser sans faire ch*** le monde avec leurs cigarettes pourries.
Mais le Carré, lui, a un balcon donc c'est deja bien pour les TOX de service :toothless mais bon faut-il encore qu'on puisse aller dessus !
:) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by d&b
parce que tu crois que le but 1er de la hausse du tabac c'est pour faire baisser le nombre de fumeur ? :D :stongue: |
oui. s'ils avaient voulu faire du fric ils auraient gardé les paquets de 10 et ils n'auraient pas augmenté les prix si rapidement. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|