|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by Romain
ben on a un économiste ici on dirait :D
pour ma part même si j'ai pris part au débat, je serais bien embêté pour choisir s'il y avait référendum !
je crois que je m'abstiendrais. De toute façon ce référendum n'aurait pas bien d'importance, il permettrait juste de montrer aux autres pays "Ce que pensent les habitants français...." ça leur fera une belle jambe.. |
Economiste, pas encore mais passionne de geopolitique (donc economie et politique) oui.
au referendum je voterai oui (enfin il faut qu'il soit apres avril 2007 pour que je puisse voter) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
euh j'ai pas trop capté là :conf: |
Bah si les racistes ne veulent même pas de le pen au pouvoir, c'est qu'ils s'imaginent sûrement qu'une très grosse partie de la population ne sera pas vraiment d'accord du tout, et que ça peut finir en guerre civile.
Et qui aurait intérêt à voir son pays tomber dans la guerre civile ? :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et qui aurait intérêt à voir son pays tomber dans la guerre civile ? :conf: |
MOI !!!
mouahahahahahaha
mouahahahahahahahaahaha je serai le maitre du mon... hein ? oh.. oui mère j'arrete :(
:crazy: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Romain
Gollnisch oué c'est un cinglé :rolleyes: surement un coup de pub
son argumentation est juste et il a le droit de montrer ses opinions... mais je ne vois pas ou il veut en venir en essayant de montrer qu'il y a eu "un peu moins de mort que ce qu'on pensait"... :whip: :whip: c'est vraiment pas le sujet |
c'est juste un coup de pub sur d'etre relayé par les médias...
le pourquoi du "un peu moins de mort" c'est qu'il est suffisamment malin pour créer l'évènement, ou plutot le non évènement car Le MRAP aura beau le poursuivre la nuance qu'il aura apporté dasn ses propos sera sujette à interprétation et a part prendre du sursis, il risque pas grand chose.
a ne pas etre catégorique, mais suggestif, il s'autoprotège.
Perso, je les plains car ils sont en plein vide politique, ce qui est le pire pour un politique.
Chichi a géré avec Sarko, more security, less insanity. grace à sarko le FN a reculé à grands pas, tt ce qui leur reste c'est les débris d'un parti qui s'est déchiré qui n'a pas réuni 18% de fasciste, mais bel et bien des personnes qui en avait marre de la politique et aussi des mecs d'extrème gauche suffisamment cons pour voter contre chirac car ils savaient que de tte façon le pen ne passerait pas donc autant voter contre chichi pour éviter la crise identitaire idéologique.
Je reste encore persuadé que 1 français sur 5 que je rencontre dans la rue n'est pas fasciste... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je reste encore persuadé que 1 français sur 5 que je rencontre dans la rue n'est pas fasciste... |
moi aussi, mais bon, il faut penser a ceux qui vont pas voter non plus...:whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|