|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by oxy
Oui euh là, je suis pas forcement super positif de ce côté :o
Faut faire attention quand même |
c clair 5 millions d'electeurs quand meme:eyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Tra
c clair 5 millions d'electeurs quand meme:eyes: |
Ouai :nervous:
De plus, pour en revenir à nos elections présidentielles :rolleyes: ... ok, y'a eu du peuple dans la rue, et un score de 82 / 18. Mais faut voir aussi, que c'était un duel droite / ext. droite.
A mon avis, si ca avait été un duel gauche / ext. droite, les gens de gauche auraient largement moins manifesté et la difference de proportion aurait surement été moindre que 82 / 18 .
D'ailleurs, nos dernieres elections, ont prouvé que le FN était tres implanté quand meme (troisieme, voir deuxieme force politique dans certains departements :nervous: ) |
|
|
| Tra |
Ouai :nervous:
De plus, pour en revenir à nos elections présidentielles :rolleyes: ... ok, y'a eu du peuple dans la rue, et un score de 82 / 18. Mais faut voir aussi, que c'était un duel droite / ext. droite.
A mon avis, si ca avait été un duel gauche / ext. droite, les gens de gauche auraient largement moins manifesté et la difference de proportion aurait surement été moindre que 82 / 18 .
D'ailleurs, nos dernieres elections, ont prouvé que le FN était tres implanté quand meme (troisieme, voir deuxieme force politique dans certains departements :nervous: ) |
exactement et c'est un électorat qui reste qui ne diminue pas donc à faire attention!
et surtout desgens déçus des partis non-extrêmes donc peut etre un electorat a reprendre!
quasi 15% des votants quand meme |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
... et meme certains pire racistes n'ont pas trop envie de le voir au pouvoir.. |
Tu pourrais m'expliquer un peu plus... :conf:
C'est la 1e fois que j'entends ça. |
|
|
| Romain |
|
j'adhère à ce que tu dis, sauf cette phrase, que je ne comprends pas bien.
je pense que peu importe gauche/droite c'était surtout un duel FN/racisme ce que tu veux VS la république (chirac importait peu je pense). Le résultat aurait été sensiblement le même.
Gollnisch oué c'est un cinglé :rolleyes: surement un coup de pub
son argumentation est juste et il a le droit de montrer ses opinions... mais je ne vois pas ou il veut en venir en essayant de montrer qu'il y a eu "un peu moins de mort que ce qu'on pensait"... :whip: :whip: c'est vraiment pas le sujet |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|