return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Truc de ouff !!!

DjFabeD
:eyespop: :tongue3 :crazy: :toocool: :gsmile: :eyes:

voici ce que l'on peut trouver en tapant dj Tiesto sur msn recherche en 11eme position

ici

c'est un album photos que j'avai cree sur sortons.net a l'epoque suite a ma rencontre avec mister Tiesto ya un peu plu d'1an maintenan
c'est carement dement que les gens puissent voir ma gueule avec lui sur le net
bon j'ai pas essayer sur google et autres moteurs de recherche mais bon c'est deja bien sur msn nan :toothless :D

FabeD Happy:gsmile: mode[on]
FabeD Emu mode[on] snif snif les bon vieux souvenirs
maxxyme
Bah sur Google, c'est même pas la peine... ;)

Sur Google, t'es VRAIMENT tout le net, pas comme sur MSN :rolleyes:

Un exemple: tapes Linux sur MSN, et compare le nombre de résultats avec ceux de Google... c'est flagrant :rolleyes:

(Pre-)EDIT: bon en fait nan... ça a changé depuis la dernière fois, parce qu'on trouve apparemment pas mal de résultats, et même pour le mot "Microsoft" on trouve 4 moins de résultats que sur Google.

Microsoft: Google => 103 000 000 ; MSN => 25 317 711
Linux: Google => 101 000 000 ; MSN => 17 521 604

Bon c'est vrai qu'il y a quand même une légère différence de ratio... :rolleyes:
Mais à un moment tu cherchais Linux sur MSN... tu trouvais quasiment rien !!! :eyes:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Mattez moi où les yeux du type regardent, juste à droite sur la photo. :toothless

Sympa sinon les quelques photos.

Edit : Arf, le lien de la photo a changé, ce n'est plus du tout la même photo au final :rolleyes: .
Pourtant j'avais bien fait un Preview pour voir si le post était correct. Bizarre.
Bref le mec était en train de bloquer sévèrement sur la fille devant lui. :happy2:
oxy
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Edit : Arf, le lien de la photo a changé, ce n'est plus du tout la même photo au final :rolleyes: .
Pourtant j'avais bien fait un Preview pour voir si le post était correct. Bizarre.
Bref le mec était en train de bloquer sévèrement sur la fille devant lui. :happy2:

Bienvenue sur sortons.net :haha: :stongue:
maxxyme
Bah tu fais clic droit... voir l'image... ah euh zut :stongue: y'a ça que sous Mozilla...
bon ben sinon faut copier l'adresse de l'image et l'ouvrir direct et là y'a pas de souci, on la voit bien. :)

En fait, au niveau du serveur qui héberge sortons.net, il doit y avoir une vérification du "référeur" (Referer en anglais)
en clair, si tu lies les photos depuis un autre site, vu que l'adresse du site n'est pas la même, ça affiche une image alternative.
Par contre ouvrir l'image depuis rien (c'est à dire en la collant direct dans le navigateur) ça il ne l'empêche pas pour la simple et bonne raison, que certains navigateurs ne transmettent pas le "referer" ou alors parce que justement il autorise d'ouvrir l'image toute seule... ;)

Bon ça doit être un peu obscur ce que je viens de dire, mais pour ceux qui bidouillent un peu PHP, c'est la variable $_SERVER['HTTP_REFERER']
(cf. http://php.net/manual/reserved.variables.php) ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France