return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Les Acoufènes et vous ??

DjFabeD
donc moi c'est tout le temps jour et nuits 24h/24, 365j/365
depuis kan exactement je ne pourrai pas vous le dire
je sais juste que c'est un probleme pour beaucoup de personne,mais a ma grande surprise ce n'est pas un probleme pour moi,en fait je me suis habitué a vivre avec meme la nuit ou pourtant le silence n'arrange pas le probleme,mon remede fredonner encore et encore pour ne pas se concentrer sur le silence et ca marche
Rivera
J'ai mis "aprés une soirée bien bourin" mais c'est pas souvent, par contre défois j'ai un peu mal à l'oreille droite mais c à cause de mes enceintes du pc chez moi trop proche de mes oreilles, surtout le lendemain d'une soirée en boite. enfin dés que possible j'essaye d'acheter des boules machin :p
benjamin
de temps en temps, apres une soirée "bourrin" ;)
j'ai des probs d'oreille depuis tt petit (conduits auditifs trop etroits), mais j'ai pas ce problème là... :crazy:
DjFabeD
quote:
enfin dés que possible j'essaye d'acheter des boules machin

les meme que moi tu veut dire
special musicien Pianissimo avec filtre -25 dB moulé a ton oreille
en tout k c'est ce que j'utilise depuis 1 an et demi en club pour limité la casse(enfin:toothless je les met pas tout le temps:rolleyes: )
d&b
j'ai pas ce probleme, mais j'y travaille et un jour je sais que ca paiera :clown:

mais en fait je suis bientot sourd c'est pas pareil. ca doit etre héréditaire :confused:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France