return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Les Acoufènes et vous ??
 
_IDS_
quote:
Originally posted by jdat
[...]


A ouai quand même. Ma fois quit à avoir des soucis de santé je t'aurais plus souhaité d'avoir des problèmes "léger" aux oreilles par rapport à ce que tu as.

Ben sinon bon courage à toi, je pense qu'aujourd'hui on maîtrise pas mal médicalement parlant ce genre d'intervention, même si évidemment ça reste lourd à supporter.

Sans vouloir être maladroit, vu que l'on peut vivre avec un seul rein un membre de ta famille ne peut il pas t'aider à ce niveau?

Et sans vouloir être indiscret, pourquoi tu as dû quitter les US suite à ça?

Sinon encore bon courage, le meilleur pour ta santé je te souhaite.
jdat
quote:
Originally posted by _IDS_
Sans vouloir être maladroit, vu que l'on peut vivre avec un seul rein un membre de ta famille ne peut il pas t'aider à ce niveau?

Et sans vouloir être indiscret, pourquoi tu as dû quitter les US suite à ça?

Sinon encore bon courage, le meilleur pour ta santé je te souhaite.


C'est maitrisé mais c'est loin d'être parfait comme intervention.
Depuis mon retour je faits la dialyse et c'est vraiment le bad trip.


Le reste de la famille est sur le point de faire les tests de compatibilité. Je voulais d'abord être sur la liste d'attente avant qu'ils fassent les tests ( je suis sur la liste depuis début février c'est trés long à mettre en place ).

Concernant les US j'aurais pu y arrivé mais avec tout le temps que j'aurais du partir du boulot, l'impossibilité d'avoir une assurance santé avec mon entreprise par manque d'ancienneté .... et une facture d'hospitalisation de 32 000 dollars ( 26 000 euros pour 5 jours ).
En gros c'était trop compliqué et j'étais pas dans une situation pas suffisant stable financiérement pour y arrivé.

Merci de pensé à moi :(




Mais bon revenons en à nos super acouphénes :p
C'est pas le sujet à jdat ..... j'ai juste eu une situation d'incomfort auditif que j'avais suite à un autre probléme de santé.
_ Andy _
Votre thread m'a foutu la troulle et j'espère que je n'ai pas la même chose que vous.

Depuis hier en rentrant chez moi, sans sortir d'une soirée bourin ni avoir mis la zik à 300db dans la voiture, j'ai eu la sensation d'avoir mon oreille droite bouchée. D'habitude en baillant ça se débouche en 5-5 mais là que dalle. En plus de ça j'ai comme l'impression d'y entendre moins bien de cette oreille du coup (normal elle est bouchée) et j'ai un très léger sifflement permanent.

Je me suis dis bah en te levant demain matin tout ça aura disparu Jomme d'hab ben ... non... ce matin j'avais la même chose. Alors voilà cet aprèm j'v'ai aller voir le toubib je pense et j'espère que c'est pas autre chose qu'une grosse otite (vu que j'en ai jamais eu).
Shito
Depuis environ deux ans j'ai des acouphenes permanents, un léger sifflement très aigu probablement dû à des pbs sanguins que je traîne depuis des années.

Avant cela j'avais consulté un ORL parce que je pensais avoir un pb avec les graves. Il s'était avéré qu'en fait j'avais une ouïe absolue dans les aigus (sons perçus à partir de 3dB sur une large gamme de fréquence aigue, au lieu des 10-15dB habituels - une ouïe de critique d'opera (sic)), et que mon esprit focalisant sur les aigus qu'il percevait mieux que la moyenne, il en oubliait totalement les graves sur lesquels j'avais pourtant une audition normale. Ceci expliquait d'ailleurs de façon scientifique ma passion pour la Trance et la Jpop : je suis attiré par les sonorités synthétiques aigues mises en valeur par des basses lourdes, et par les voix tres aigues !

Suite à ces acouphènes ma perception des aigus est perturbée, j'ai malheureusement retrouvé une ouïe quasi-normale pour une oreille normale, mais je sens quand même nettement la différence. Pour le moment je n'entends pas le sifflement au quotidien, en journée, par contre la nuit au coucher dans le silence, ou les oreilles bouchées, il est très distinct. Et a tendance à s'amplifier, ce qui m'inquiète un peu pour l'avenir, je pense que ça me rendrait fou de l'entendre en permanence. Déjà que parfois ça m'énerve au point de m'empêcher de dormir, et que quand je m'en tape pendant une journée complète en sortant de soirée j'ai envie de m'arracher les cheveux.... :confused:
MARCO ERANA
tiens nous au jus, moi ça m'a fait pareil après Tiesto à Toulouse, je crois que j'ai perdu qlq dB depuis
t'as vérifié que t'avais pas un corp étranger dans le conduit auditif?
rigole pas,c 'est hyper fréquent!! la première cause de baisse de l'audition brutale sans douleur est LE BOUCHON DE CERUMEN
à force de se néttoyer avec des cotons tiges, on pousse le cérumen au fond du conduit et ça fini par boucher! vérifie que ce soit pas ça, le toubib te l'enlèveras

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement