|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Merci pour l'info. Il y a un filtre dedans, c'est ça? Tu peux le retirer pour le laver, comme les Music Safe? Et par rapport aux Music Safe, c'est encore plus comfortable? (moi je trouve les Music Safe déjà assez comfortables) |
Moi justement je les trouve plutôt inconfortables les Music Safe ! C'est pour ça que j'ai fait mon Mac Gyver : j'ai pris des bouchons en mousse -35dB, je les ai percés avec un clou chauffé, et j'ai mis le filtre Music Safe jaune dedans. C'est plus facile à mettre en place et à enlever, et ça a moins tendance à bouger quand je mâche un chewing-gum. Mais l'inconvénient c'est que c'est un peu moche un bouchon vert avec un trou brulé au milieu :)
Enfin après tous ces arguments, finalement je crois que je vais laisser tomber le trip bus de la Trance Energy... ça me ferait trop d'heures imposées au bruit, dans le bus, au festival où il doit pas y avoir beaucoup d'endroits isolés silencieux pour se reposer un peu la tête. Je vais me réorienter vers la soirée d'AVB au Queen. Ce sera évidemment bien moins trippant, mais au moins si le son commence à me faire mal, je pourrai sortir de la boite, prendre un taxi et rentrer dormir au calme sans délai. |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi justement je les trouve plutôt inconfortables les Music Safe ! |
Tiens c'est marrant, moi je trouve les Music Safe beaucoup plus confortables que les bouchons mousse, comme quoi les gouts et les couleurs... ;)
| quote: | Originally posted by JoeHell
Enfin après tous ces arguments, finalement je crois que je vais laisser tomber le trip bus de la Trance Energy... ça me ferait trop d'heures imposées au bruit, dans le bus, au festival où il doit pas y avoir beaucoup d'endroits isolés silencieux pour se reposer un peu la tête. Je vais me réorienter vers la soirée d'AVB au Queen. Ce sera évidemment bien moins trippant, mais au moins si le son commence à me faire mal, je pourrai sortir de la boite, prendre un taxi et rentrer dormir au calme sans délai. |
C'est pour ça que je vais pas à Trance Energy cette année (pour ça et puis aussi parce que le line-up ne me botte pas trop). Les grands festivals ça ne pardonne pas pour ce qui est du volume sonore! :nervous: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Plus sérieusement, je me souviens avoir lu quelque part que les sodas sans sucre étaient en eux même ototoxiques à cause de l'aspartame! Je n'en suis pas sur à 100%, c'est juste un truc que j'avais lu. |
c'est pas bête comme raison car l'aspartame à forte dose est utilisé dans les laboratoires pour tuer des neurones, et les cellules sensorielle de l'audition sont aussi des cellules nerveuses, donc c'est tout à fait possible que ce soit ototoxique!
maintenant reste à savoir si le fait de boire une substance avec de l'aspartame peut avoir ces effets là. De toute façon, je me souviens de ma prof de 1ère année qui nous disait:" ne buvé pas de COCA LIGHT! c'est un produit toxique!"
PS: ça n'a rien avoir, mais elle nous disait aussi que les trucs anti-moustique qu'on branche aux prises éléctrique dégagent du benzène, et ça seré un gros pourvoyeur de LEUCEMIE! ça fait froid dans le dos. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
PS: ça n'a rien avoir, mais elle nous disait aussi que les trucs anti-moustique qu'on branche aux prises éléctrique dégagent du benzène, et ça seré un gros pourvoyeur de LEUCEMIE! ça fait froid dans le dos. |
ça m'etonne meme pas, c'est de la merde tout ces trucs là, tout comme les diffuseurs de parfum là. Tu m'etonnes qu'on ai des cancers et compagnie avec tout les trucs chimiques qui flottent dans l'air de la maison |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
les meme que moi tu veut dire
special musicien Pianissimo avec filtre -25 dB moulé a ton oreille
en tout k c'est ce que j'utilise depuis 1 an et demi en club pour limité la casse(enfin:toothless je les met pas tout le temps:rolleyes: ) |
j'ai exactement pareil et c impeccable. même pour mixer ça marche bien. et en plus comme les fréquences de la voies sont moins atténuées que le reste, tu entends clairement tes interlocuteurs !! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|