|
|
| DjFabeD |
pour info ce qui coule ds ta gorge c'est du pu car une sinusite a la base est une infection des sinus donc attention surtout de bien la soigné sinon comme moi tu te tapera une sinusite chronique et c'est apres en general pour toute la vie (sinusite chronique = sinusite aigu mal soigné) donc ca explique le traitement de 3 mois car c'est important de bien la soigné
c'est du vastarel qu'il ta filé, un vaso dilatateur pour apporter plus d'oxygene ds tes oreille ?
ps:la videos arrivera ds la nuit |
|
|
| _ Andy _ |
| pour le moment antibio + cachet a faire fondre sous la langue pour nettoyer le bordel dans ma gorge et mon acouphère actuel et des solutions nasales liquide + pulvérisateur nasal pour nettoyer mon nez et le sinus ... |
|
|
| MARCO ERANA |
| Putain, c'est bizarre que t'ais eu que des acouphènes! la sinusite aigue c'est plutot cogné comme truc! ni fièvre, ni douleur... t'es costaud! |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
Je me souviens t'avoir croisé un jour Fabien, et tu m'avais expliqué ce qu'était les acouphènes...
Je savais que cela touche pas mal de gens, et je pensais que cela était toujours du au bruit. et bien non!!
Comme le témoigne certains, cela peut venir de plein de choses.
Moi mes acouphenes sont apparus il y a quelques mois suite à plusieurs maladies respiratoires (coqueluche et d'autres), a force de tousser nuit et jour pendant 2 mois, j'ai abimé mes oreilles :(:whip:
J'ai des bip aigue 24h/24h qui m'empechent regulièrement de dormir (pas toutes les nuits). Leurs intensités est donc variable chaque jour, suivant le bruit que j'ai subi dans la journée et aussi en fonction de mon stress.
Je ne suis toujours pas complètement soignée de ces virus et mon système ORL est donc toujours enflammé.
La question que je me pose est de savoir si une fois soignée (une fois que mon nez, mes oreilles, mes ganglions, ma gorge et tout ne me feront plus mal) mes acouphènes partiront'ils?
Les medecins,ORL et traitant, ne savent pas trop...
J'ai deux médicaments pour les acouphènes :
- Nootropyl (pendant 3 mois)
- Rivotril (8jrs, c'est un médicament pour les épileptiques)
Apparement le dernier est censé "fausser" ma perception de mes acouphènes, en gros ils sont toujours présent mais je suis censée ne plus (ou moins) les entendre, bref j'ai pas tout compris mais dans tous les cas pour l'instant au bout de 3jrs de traitement cela ne me fait rien.
Quelqu'un a t'il déja pris l'un des deux?
Fabien tu connais?
J'ai déja essayé le Vastarel mais c'est pire!!!
Mon ORL m'a conseillé de ne plus aller en "boite" car cela ne ferait qu'aggraver la situation, mais c'est facil à dire, j'ai vraiment pas envie de m'y résoudre surtout que mes acouphènes ne sont meme pas à la base liés au bruit (jai toujours porté des boules kies, même la nuit depuis que je suis petite et dès que j'etais en contact avec quelque bruit qu'il soit). Maintenant quand je reviens de soirée, mes acouphènes sont insuportables puis redeviennent "normal" (mais toujours là) au bout de qql jours. Je ne peux plus écouter la musique forte chez moi car cela me fait vraiment mal (comme une otite) plus des maux de tête.
Merci pour vos retours et vos news(à suivre SVP): Andy, Fab et tous les autres.
Jespere qu'un jour la medecine pourra trouver un remède pour ces acouphènes qui nous pourissent la vie et qui surtout nous empêche de vivre notre passion pour la musique. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Je ne suis toujours pas complètement soignée de ces virus et mon système ORL est donc toujours enflammé.
La question que je me pose est de savoir si une fois soignée (une fois que mon nez, mes oreilles, mes ganglions, ma gorge et tout ne me feront plus mal) mes acouphènes partiront'ils?
Les medecins,ORL et traitant, ne savent pas trop... |
Pas forcement. Mes acouphene de TiC2 ont aujourd'hui techniquement disparu, mais mon cerveau continue de les générer (alors que j'ai retrouvé tte mon audition).
Ceci dit L'Arme pour les boites ca reste ca
http://www.irma.asso.fr/spip.php?article1749 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|