|
|
| DjFabeD |
donc moi c'est tout le temps jour et nuits 24h/24, 365j/365
depuis kan exactement je ne pourrai pas vous le dire
je sais juste que c'est un probleme pour beaucoup de personne,mais a ma grande surprise ce n'est pas un probleme pour moi,en fait je me suis habitué a vivre avec meme la nuit ou pourtant le silence n'arrange pas le probleme,mon remede fredonner encore et encore pour ne pas se concentrer sur le silence et ca marche |
|
|
| Rivera |
| J'ai mis "aprés une soirée bien bourin" mais c'est pas souvent, par contre défois j'ai un peu mal à l'oreille droite mais c à cause de mes enceintes du pc chez moi trop proche de mes oreilles, surtout le lendemain d'une soirée en boite. enfin dés que possible j'essaye d'acheter des boules machin :p |
|
|
| benjamin |
de temps en temps, apres une soirée "bourrin" ;)
j'ai des probs d'oreille depuis tt petit (conduits auditifs trop etroits), mais j'ai pas ce problème là... :crazy: |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | | enfin dés que possible j'essaye d'acheter des boules machin |
les meme que moi tu veut dire
special musicien Pianissimo avec filtre -25 dB moulé a ton oreille
en tout k c'est ce que j'utilise depuis 1 an et demi en club pour limité la casse(enfin:toothless je les met pas tout le temps:rolleyes: ) |
|
|
| d&b |
j'ai pas ce probleme, mais j'y travaille et un jour je sais que ca paiera :clown:
mais en fait je suis bientot sourd c'est pas pareil. ca doit etre héréditaire :confused: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|