|
|
| lost_in_trance |
| Y'en a marre d'être obligé de parler tout le temps flamand sur le forum de la Belgique. En tant que belge domicilié en Wallonie et parlant le français, je revendique mon indépendance. Aussi, je voudrais que les francophones de Belgique échangent leur idées, opinions et commentaires dans ce thread. |
|
|
| Tiger777 |
le plupart des francophones semble de se sentir mieux chez nos voisins dans la france. Il faut seulement regarder la carte :)
 |
|
|
| DeSpErAtOs-X |
| euh, tiger ... tu as oublié moi sur la carte :p (desperatozz , d'hasselt ;)) |
|
|
| Jasperovitsj |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Aussi, je voudrais que les francophones de Belgique échangent leur idées, opinions et commentaires dans ce thread. |
Et combien de francophones sont ici dans ce forum belge pour supporter ta point de vue? :)
Je comprends vraiment que c'est difficile pour toi de t'exprimer en néérlandais, mais personne ne t'oblige de parler néerlandais, oui!? La majoritée des gens ici est Flamande et parle néerlandais, que'est-cequ'on peut faire? Si tu veux créer des topics on français, tu obliges nous-mêmes de parler français, est comme ça on a le même probleme, seulement avec une autre langue... |
|
|
| lost_in_trance |
| Il y a des fans wallons de trance mais ils sont tous sur le forum de la France. Ils semblent ne pas vouloir essayer de parler Neerlandais :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - Belgium
|