return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
DJ's : votre dernière tracklist

Romain
quote:
Originally posted by Beaufix
Je ne parle pas un mot en flamand et de toute facon je n'aime pas du tout cette langue :rolleyes: :p :) :). C'est assez triste qu'il n'y ait quasi que des posts dans cette langue alors que bon ... on parle aussi francais en belgique ! :sadgreen: Apparement la communauté francaise de Belgique a du mal a "s'incruster".

J'y vais juste de temps en temps tout de même pour le Thread "Upcoming parties in BE, NL and GER"

Voila.

vous serez toujours les bienvenus ici :D
tout comme les suisses romands
Beaufix
quote:
Originally posted by Romain
vous serez toujours les bienvenus ici :D
tout comme les suisses romands

Merci, ca fait plaisir.

Et vous serez toujours les bienvenus en Belgique aussi :p :D :D
Shred'r
j'ai vraiment tendance à m'enflammer quand ca concerne quelqu'un que j'apprécie, dsl... sans rancune?

Sinon Frank Traxx je vais le voir samdi au Play à Hernani, mais "be open" pour Abel Ramos, même s'il continue les scratchs, il s'épure de plus en plus (scratchs moins intempestifs qu'à la goliath 10 et playlist plus travaillée et impressionnante de qualité), et c'est tant mieux!
webandyscott
quote:
Originally posted by Shred'r
Sinon Frank Traxx je vais le voir samdi au Play à Hernani

Sympa, c'est pas loin du Txitxarro le Play, non?

Y'a Thrillseekers qui y est passé en mai dernier, le même jour que le Bacardi & MOS à Barcelone :(
JLP
quote:
Originally posted by webandyscott
Y'a Thrillseekers qui y est passé en mai dernier, le même jour que le Bacardi & MOS à Barcelone :(

Hoooo mon pauvre, je te plains de ne pas avoir pus allr voir the Thrillseekers a cause de pvd et corsten! Bouh les mechants! :whip: :whip:

:p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France