return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
DJ's : votre dernière tracklist

dj_switchit
quote:
Originally posted by cottcott44
Je vais essayer d'uploader tout ca demain pour ceux qui veulent

bah hop alors:gsmile:
MiNiuM
Bon thread effectivement ;)

Voici la playlist de mon tout dernier set.

01. Extrawelt - Zu Fuss (Muttermix)
02. Extrawelt - Zu Fuss
03. Portishead Vs the Veils - The Leavers Roads (DJ Dominguez & DJ Nox Remix)
04. Adam Johnson - Four Squares
05. Sumo - Yes We Will (Chab Remix)
06. Chab - My Memory (Romanian Edit)
07. Röyksopp - Only This Moment (Chab Remix)
08. Holden + Thompson - Come To Me (Club Mix)
09. Nathan Fake - Coheed
10. Lostep - Burma (Sasha Remix)
11. The Youngsters - Smile (Charlie May Remix?)
12. Phil K & Habersham - Couldbrake (Original Mix)
13. Dextro - Do You Need Help (The Mfa's Help Help Remix)
JLP
Ca c'est du set =)
PEZ68
quote:
Originally posted by cottcott44
La tracklist d'un des premiers mixs de ma vie :D

01. The Killers - Mr Brightside (Jacques Lu Cont Remix) [Island Records]
02. Dr Kucho - Belmondo Rulez 3.0 [Disc Doctor]
03. Nyquist - Dawn Driver [White]
04. Soul Projector - Borrego (Andy Moor Remix) [1Shot]
05. Luke Fair - Lokitas [Bedrock]
06. Sub 6 feat Michele Adamson - 7th Son (Fitalic Remix) [VP Records]
07. Yilmaz Althanan - Eighties (Ozgur Can Remix) [Anjunabeats]
08. Miika Kuisma - Panic Mode [J00F]
09. Electrovoya - Whispers (Original Mix) [Fundamental]
10. The Elemental - World Of Fire [Real Music Recordings]
11. Pulser - My Religion (Original Mix) [A State Of Trance]
12. FX Zone - Synthasia (Original Mix) [Diffuse Records]
13. DJ Ray aka Joy T Suko - Electric (Original Mix) [Outstanding]
14. Tomaz & Kobbe - Hyperion [Intec]
15. Buday & Vic - In & Out (Version B) [Egoist Records]

Durée 90 Minutes

J'ai essayé de garder une progerssion dans le set et j'en suis assez satisfait j'ai du faire je sais pas combien d'essai avant d'en arriver la :nervous:

Pour ceux qui veulent PM Me :D

Merci pour le share , je viens de finir d'écouter. Et je dois dire que pour quelqu'un qui débute , c'est déjà bien. Surtout au niveau de la tracklist , bonne variété , un bonne progression (malgré que le passage Trance <-> Tek est un peu trop brutal à mon goût). Dans les commentaires positifs , je rajouterai qu'on a pas de tracks ennuyeuses dedans où l'ont finir par s'endormir sur le clavier.
Au niveau beatmatch , y'a pleins d'éfforts a faire encore. Mais ca je me soucie pas trop pour toi , ca vient avec le temps , l'entraînement. Quelques transitions ne sonnent pas très bien , notamment la première si je me souviens bien. Et puis 1-2 erreurs de gain aussi je crois. Sur Panic Mode , le gain de la track a la base est très faible (je l'ai aussi), donc il aurait fallu l'augmenter un peu plus. Là encore , ca viendra au fur et à mesure des mixs. Pas de GROS foirage , ca c'est bien parcontre ;)

quote:
Originally posted by Kartman
http://xtremflo.homeftp.net/Mixs/Tr...n%20(17-08-05)/

Vas y PEZ fais toi plaiz pis bon tu fais quand meme partie des 2 personnes qui m'ont vu poser les mains sur un vinyl pour la première foisde ma vie :toothless

Marche pas ton link
cottcott44
quote:
Originally posted by PEZ68
Merci pour le share , je viens de finir d'écouter. Et je dois dire que pour quelqu'un qui débute , c'est déjà bien. Surtout au niveau de la tracklist , bonne variété , un bonne progression (malgré que le passage Trance <-> Tek est un peu trop brutal à mon goût). Dans les commentaires positifs , je rajouterai qu'on a pas de tracks ennuyeuses dedans où l'ont finir par s'endormir sur le clavier.
Au niveau beatmatch , y'a pleins d'éfforts a faire encore. Mais ca je me soucie pas trop pour toi , ca vient avec le temps , l'entraînement. Quelques transitions ne sonnent pas très bien , notamment la première si je me souviens bien. Et puis 1-2 erreurs de gain aussi je crois. Sur Panic Mode , le gain de la track a la base est très faible (je l'ai aussi), donc il aurait fallu l'augmenter un peu plus. Là encore , ca viendra au fur et à mesure des mixs. Pas de GROS foirage , ca c'est bien parcontre ;)

Merci pour le commentaire positif et les encouragements !;)
Je sais qu'au niveau beatmatch c'est pas encore ça et donc faut que je m'entraine plus ;)
Pour Panic Mode j'ai été surpris par le gain de cette track qui est en effet très faible et j'ai eu beaucoup de mal a gérer ça !
Egalement pour le passage trance - tek c'est assez dur de trouver une track qui puisse de faire ce passage en douceur.
:(

Bon aller après ma semaine de vacance je retourne sur la platine :D
J'upload egalement ce mix pour tout le monde ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France