return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
DJ's : votre dernière tracklist

Pti Ed
Bon apres un bon quart d'heure de galere! j'ai réussi a vous faire une petite video de la table (j'ai jonglé avec la webcam :-))! ou je vous montre quelques effets disponibles!

VOICI le lien pour telecharger la video

Personnelement j'ai déja essayé enormenent de table et je dois dire que c'est celle qui a retenu le plus mon attention! rien a voir avec une djm ou autre table dans le meme genre. Certes le prix est un peu élevé (1000 euros environs) mais ca vaut vraiment le coup!

Le crossfader est super impréssionant! enfin tout est monstrueux sur cette table! A tester d'urgence! Possibilité de brancher la table en usb pour envoyer des samples dessus (bien pour les intros) et possibilité de mettre a jours le microprocesseur et les effets grace au logiciel denon.

Pour répondre a ta question choukri!
quote:
Il y a un écart entre le compteur sur la platine CD et la table de mixage. Je l'avais remarqué, maintenant lequel à raison, je dirais la platine.

j'ai une paire de sldz, et je n'ai jamais eu de probleme au niveau des bpm aucun décalage ... le compteur bpm travaille avec le dernier microprocesseur denon, mais j'ai un amis qui m'a parler de ce probleme en particulier avec les cdj! peut etre qu'il y a une incompatibilité!
_Marco_
c'est quoi le morceau que tu passes?
Pti Ed
Maurice & Noble - Hoochie Koochie Man (Original Mix)

c'est pas encore release en vinyle je crois ou uniquement en Promo
FerryTayle
heuuu...j'ai celle de la mix box....mais je me rappelle plus de grand chose....y en a trop
stanymi
E. Craig feat. Frenzo - bring back da funk
The Oldschool Nation - the good old days
The Italian Connection - sax heaven
Rhythmatic Junkies - so good

hier soir @ Chakra.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France