return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Qu'est ce que vous pensez de Solar Stone?

NeroFlash
Young Parisans feat Ben Lost-Jump the Next Train (Solar Stone Remix)

Moi j'en suis ouf!
Solar stone ils assure: solarstone-global_dj_broadcast_(party_931)

djmixes2k.com

Merci Romain, je corrige le titre
d-miurge
J'apprécie enormement leur boulot, leur recherche sur les drums est vraiment interessante, et leurs versus ac Scott Bond sont absolument gigantesque a ce niveau-là...:cool:

PS : attention le Andy va rappliquer au quart de tour (suis sur qu'il fait des recherches gogoles ac "the next train" :D )...
Romain
solar stone très fort...

par contre tu vas te faire allumer t'as fait une faute dans le titre du thread :D :D

solar coaster j'adore

et en ce moment même Singulism -> solar stone remix de Whirlpool - Under The Sun pour les amateurs :):)
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
et en ce moment même Singulism -> solar stone remix de Whirlpool - Under The Sun pour les amateurs :):)

;) hé hé.

moi aussi j'adoooooooooore.
mm leur "chillout euphoria", trop bien.
webandyscott
J'adooooooooooOooooooooooore Solar Stone :)

Par contre juste un truc, ça se dit Solar Stone ou Solarstone ??? C'est comme Cosmicman ou Cosmic Man ??? Car à chaque fois c'est jamais la même version.

Sinon depuis 7 cities, que je mettrais comme l'un des 10 titres mythiques de la trance, je suis complètement fan d'une grande majorité de leurs productions, un peu moins pour les remixes.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France