|
|
| NeroFlash |
Young Parisans feat Ben Lost-Jump the Next Train (Solar Stone Remix)
Moi j'en suis ouf!
Solar stone ils assure: solarstone-global_dj_broadcast_(party_931)
djmixes2k.com
Merci Romain, je corrige le titre |
|
|
| d-miurge |
J'apprécie enormement leur boulot, leur recherche sur les drums est vraiment interessante, et leurs versus ac Scott Bond sont absolument gigantesque a ce niveau-là...:cool:
PS : attention le Andy va rappliquer au quart de tour (suis sur qu'il fait des recherches gogoles ac "the next train" :D )... |
|
|
| Romain |
solar stone très fort...
par contre tu vas te faire allumer t'as fait une faute dans le titre du thread :D :D
solar coaster j'adore
et en ce moment même Singulism -> solar stone remix de Whirlpool - Under The Sun pour les amateurs :):) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
et en ce moment même Singulism -> solar stone remix de Whirlpool - Under The Sun pour les amateurs :):) |
;) hé hé.
moi aussi j'adoooooooooore.
mm leur "chillout euphoria", trop bien. |
|
|
| webandyscott |
J'adooooooooooOooooooooooore Solar Stone :)
Par contre juste un truc, ça se dit Solar Stone ou Solarstone ??? C'est comme Cosmicman ou Cosmic Man ??? Car à chaque fois c'est jamais la même version.
Sinon depuis 7 cities, que je mettrais comme l'un des 10 titres mythiques de la trance, je suis complètement fan d'une grande majorité de leurs productions, un peu moins pour les remixes. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|