return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Qu'est ce que vous pensez de Solar Stone?

marco.V
quote:
Originally posted by webandyscott
Par contre juste un truc, ça se dit Solar Stone ou Solarstone ??? C'est comme Cosmicman ou Cosmic Man ??? Car à chaque fois c'est jamais la même version.

je me souviens avoir regardé sur mes vinyls et je crois qu'il y avait les 2 "orthographe" selon les disques. je verifie demain (tout a l'heure en fait).
sinon c Cosmicman, The Thrillseekers (garanti)

sinon mes preférées sont seven cities et speak in sympathy. Les duos avec scott bond sont bons mais un cran en dessous je trouve
Nightflowers
http://www.solarstone.org.uk/

Dans leur bio c'est ecrit "Solar Stone" ET "Solarstone"

un extrait :

quote:
Solarstone's debut single, 'The Calling' was, and still is regarded by many DJs as 'a classic'. Red Jerry (Hooj Choons) described this as being 'ahead of its time', which undoubtedly became a 'blueprint for many tracks to follow in its footsteps.'
Soon after its release, Solar Stone instantly became a force to be reckoned with. A string of quality remixes from the group soon followed.

voila en a peine 3 lignes c'est ecrit différement donc les deux sont equivalents faut croire :cool:
L'essentiel c'est que leur musique soit tout simplement incontournable :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
Dans leur bio c'est ecrit "Solar Stone" ET "Solarstone"
(...)
voila en a peine 3 lignes c'est ecrit différement donc les deux sont equivalents faut croire :cool:

Oué, enfin c'est peut-être venu aussi d'un concepteur de pochette ou autre qui ne savait plus trop écrire, ou qui a fait une erreur de type ;)
Nightflowers
sur discogs c'est en deux mots ;)
http://www.discogs.com/artist/Solar+Stone
boullette
j'adore!!!

speak in sympathy est l'un de mes morceaux préféré.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France