|
|
| webandyscott |
| quote: | Richard Sainct est décédé
Le pilote moto français Richard Sainct, 34 ans, a été victime d'un accident mortel mercredi pendant la 4e étape du rallye des Pharaons.
Sainct, triple vainqueur du Paris-Dakar (1999, 2000 et 2003) «est tombé pendant la 1re spéciale, a précisé un membre du service de presse de l'organisation. Il a été secouru par hélicoptère mais il est décédé à son arrivée à l'hôpital».
Richard Sainct avait également remporté le rallye des Pharaons en 2002, le rallye de l'Atlas en 1997 et 1998, ainsi que le rallye de Tunisie en 1998 et 1999.
|
Eh ben :( |
|
|
| d&b |
il fumait trop t'homme là ca se voit rien qu'à ses habits :toothless
ok c'est pas drole :confused: |
|
|
| benjamin |
paix à son ame :(
| quote: | | La chute fatale de Richard Sainct a eu lieu au 120e kilomètre de la 4e étape du Rallye des Pharaons. Le pilote de KTM, qui a ensuite repris la course, a chuté de nouveau au 270e kilomètre suite à une commotion cérébrale occasionnée par la première chute. |
:eek: |
|
|
| Romain |
:(
RIP
et terrible le fait qu'il reprenne la course après une chute pareille |
|
|
| LoginZ |
perso je suis motard a mes heures. J'ai eu l'haitude d'aller vite...
Mais les vitesses auxquelles il vont tt en étant en pleine glisse, bah, ça pardonne pas, 170 km/h sur du fesh fesh et autre erg rempli de pierre contondantes...
Bah, c'est pas la pein, en cas de chute c'est over.
Paix a son âme aussi.
Cf wayne rainey 4 fois champion du monde de 500cc, et bah la cinquième année une pauvre chute à 80 km/h et vlan tetraplégique en fauteuil roulant... dur destin. |
|
|
| Transa.E.P |
:nervous:
ouha le truc de ouf, le mec il se relève et décède 150km plus loin:eek:
Incroyable, terrible et malheureux. Au revoir champion:( |
|
|
| plouf02 |
| J4ai appris ca tt a l'heure, triste nouvelle :( |
|
|
| FerryTayle |
| J'ai perdu un collègue... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|