|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
jdat va voir de l'autre coté réponds |
qu'est ce tu dis poulette ? :p
a ca l'autre cote? :conf: |
|
|
| jdat |
ok ok j'ai fait encore plus de recherche et j'ai trouves ca :
https://www.lingo.com/guWeb/com/pri...l/unlimited.jsp
Lingo une compagnie de VoIp offre un plan international
Pour 19.95$/mois = 16.25 Euros
C'est appel ILLIMITE vers toute l'Europe de l'Ouest ( UK, Germany, France, Italy, Ireland, Netherlands, Belgium, Denmark, Switzerland, Sweden, Finland, Austria, Luxembourg, Vatican City, Norway, Portugal and Spain. ).
Ca n'inclus pas les appels vers les mobiles qui eux sont toujours plus chers en appels internationales.
Pour 29.95$/Mois = 24.45 Euros c'est le meme plan illimite avec en plus en numero de telephone international. Donc tu peux recevoir des appels entrant aussi.
De la bombe!
Une autre question .... en france ... les numeros sont ils transferrable d'une ligne physique vers un mobile?
Aux USA ils ont recemment passes une legislation qui autorise les abonnes a une ligne physique de transferres leurs numeros de tel vers un carrier mobile ( j'ai oublie comment parles francais excuses moi :stongue: ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
Une autre question .... en france ... les numeros sont ils transferrable d'une ligne physique vers un mobile?
Aux USA ils ont recemment passes une legislation qui autorise les abonnes a une ligne physique de transferres leurs numeros de tel vers un carrier mobile ( j'ai oublie comment parles francais excuses moi :stongue: ) |
Oh là... :p
On a du retard là-dessus ;)
Déjà que transférer un numéro de téléphone mobile d'un opérateur à un autre, ça commence à se faire, mais ils n'aiment pas trop ça et ça te coûte dans les 15~20 euros... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|