return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Merci A Tous!!

Lolo
Hello,

Juste ce petit message pour vous dire que nous sommes tous les deux bien rentrés, melody et moi, malgré une ville de Bruxelles barricadée pour cause de journée sans voitures qui nous a empêchés, de rentrer avant 20h.

Ensuite, nous aimerions très chaleureusement vous remercier pour la soirée d'hier. J'espère qu'elle fut la première d'une très longue série. De plus j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens adorables! Toi Stan, aussi ton amie, et puis maxime, vincent, nos deux amis de mons, ceux qui ont fait 600 kilomètres voire plus pour venir, vous 15 avec qui nous avons dîné. Je vous admire.

Comme j'ai dit, l'avenir de la trance passe par l'hexagone. Il en était de même avec l'Allemagne en 93, ensuite l'Angelterre en 99, et je pense la France en 2005.

Et croyez-moi, plus vous ferez du bruit, plus vous serez nombreux.

Un grand bravo, car vous avez donné à tous les indécis une superbe leçon d'amitié et de dévouement.

J'espère vous revoir très très bientôt.

Un énorme bizou!!

Lolo et Melody
webandyscott
Franchement je suis content pour toi laurent sur le fait que tout s'est apparement bien passé, et hyper content pour tous les frères qui ont pu assister à cette soirée inoubliable :)

En espérant, comme tu viens de nous le dire, que se soit le début d'une longue série :)
stanymi
quote:
Originally posted by Lolo
Je vous admire.

la réciproque est d'autant plus vraie...
Un grand merci à toi et vivement la prochaine...
DjFabeD
Merci a toi et reviens nous vite
Steve-Austin
Salut, c'était un peu trop loin pour moi, mais je me réjouis de voir ton live au Sportpaleis.

J'espère être présent à la prochaine soirée de TA-FR.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France