return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Merci A Tous!!

The Corry
Même si je n'eétais pas de la partie le 18, je te remercie de faire connaitre la Trance au Francais :) !!! Et puis je félicite Stan pour cette organisation :)
Tashita
L'émotion apparente de Stan ce soir là était aussi présente dans le coeur de chaque ta-fr présent ...

Je pense que ce qui m'a le plus touchée, c'est ta générosité humaine et musicale ...

C'est tellement indescriptible que j'ai pas vraiment de mot pour te remercier toi et stan ...

Tout ce que je peux dire c'est : RESPECT

La preuve en est que VENDREDI 24 --> ILLUSION pow@

Les amis de Mons débarquent !! On peut pas rater ton live :D

Et tu pourras pas nous rater on va foutre le feu devant :happy2:

Les 2 montois ;)
hcm
Merci à Stan d'avoir organisé cette soirée exceptionnelle en France (surtout à Rouen :tongue2 ), et merci à toi Lolo d'avoir accepter de venir nous faire une démonstration magnifique de ce qu'est la "Trance".

Le Ping-Pong entre toi et Stan était vraiment fort. Je n'ai jamais vu une ambiance comme celle-ci dans cette boîte alors que j'y suis allé très fréquemment depuis 98. La seul fois où j'ai vécu quelquechose de ressemblant, c'était au Trance Energy 2004, alors c'est dire l'atmosphère de la soirée :crazy:

On voit bien le plaisir que tu prends lors de tes mixs, à sauter partout et je pense que ça c'est le plus important. Lorsqu'un dj se fait plaisir, généralement le public aussi.

Je n'ai pas pu venir au repas, ms j'espère qu'à ta prochaine venue ce sera possible.

Vivement la soirée Airwave-Stan n°2 :happy2:
DjFabeD
hcm,hcm....je cherche mais je ne trouve pas
-arnaud coco?
-un rouennais qui va au triplex et que je vois regulieremant la bas?
et de plus qui a ete a Trance energy en meme temps que moi sans me le dire.....eclaire moi stp:toothless
hcm
quote:
Originally posted by DjFabeD
hcm,hcm....je cherche mais je ne trouve pas
-arnaud coco?
-un rouennais qui va au triplex et que je vois regulieremant la bas?
et de plus qui a ete a Trance energy en meme temps que moi sans me le dire.....eclaire moi stp:toothless

Ouais, Arnaud (coco je sais pas :happy2: )

Triplex j'y vais une fois tous les 10 mois, c'est pas ma boîte préférée.

J'ai connu TA par Stan, on a un ami dj en commun.

Et le TE 2004, j'y suis allé avec un autre pote fan de trance.

Pr info, j'habite Bihorel.

A mon avis tu connais un homonyme (c'est les meilleurs de toute manière). Ms je viens d'en connaître un autre à la soirée Airwave qui habite du côté de la préfecture, c'est ptete lui que tu connais?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France