|
|
| Romain |
Nous t'admirons, non seulement pour ton talent connu de tous, mais aussi pour ta simplicité et ta sympathie.
Alors merci à toi pour cette soirée inoubliable, et au plaisir de te revoir. |
|
|
| d-miurge |
| Musique géniale et coeur d'or, mais que demande le peuple ? (plus de trance peut-etre ? :) ) |
|
|
| lost_in_trance |
Il est clair que c'est chouette pour nos amis les français...
En tant que belge fier de mes stars trance nationales 5 étoiles, je suis également heureux de constater que Lolo est plus présent dans son pays d'origine, malheureusement exclusivement en Flandre alors qu'il parle français. Celà peut-être associé au fait qu'il travaille avec Banshee Worx qui est, comme vous le savez tous, une société flamande ou alors le phénonème trance est-il difficilement exportable içi?
En effet, Bruxelles et la Wallonie ne connaissent pas suffisamment la trance. Si je devais poser la question à des gens de ma région : "C'est quoi la trance"?, il me répondraient : C'est "Tiesto" ou c'est "Astral Projection" ou tout simplement pas de réponse. Il serait bon de transformer l'infrastructure de certaines discotheques bruxelloises et wallones qui laissent à désirer (sans citer de noms !!) Nous accueillons régulièrement des stars comme Junior Jack ou Bob Sinclar qui se contentent de ce genre de boîte alors pourquoi pas des grand "messieurs" de la trance? Le phénomène trance a peut-être tendance à immigrer vers le sud mais ne croyez-vous qu'il oublie sur son périple une étape importante en passant directement de la Flandre à la France |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Il est clair que c'est chouette pour nos amis les français...
En tant que belge fier de mes stars trance nationales 5 étoiles, je suis également heureux de constater que Lolo est plus présent dans son pays d'origine, malheureusement exclusivement en Flandre alors qu'il parle français. Celà peut-être associé au fait qu'il travaille avec Banshee Worx qui est, comme vous le savez tous, une société flamande ou alors le phénonème trance est-il difficilement exportable içi?
En effet, Bruxelles et la Wallonie ne connaissent pas suffisamment la trance. Si je devais poser la question à des gens de ma région : "C'est quoi la trance", il me répondraient : C'est "Tiesto" ou c'est "Astral Projection" ou tout simplement pas de réponse. Il serait bon de transformer l'infrastructure de certaines discotheques bruxelloises et wallones qui laissent à désirer (sans citer de noms !!) Le phénomène trance a peut-être tendance à immigrer vers le sud mais ne croyez-vous qu'il oublie sur son périple une étape importante en passant directement de la Flandre à la France |
Intéressant, mais pourtant Deruyter mixait 1 fois par mois il me semble au Fuse qui se trouve à Bruxelles.
Et puis la Bush a quand même accueillit la moitié des Djs les plus connus de Belgique.
Ce ne sont la que 2 exemples parmis beaucoup d'autres, mais par contre j'ai une question qui rejoindrait un peu ton point de vue.
J'ai le sentiment que le clubbing Belges a prit une claque ces dernières années, entre la fermeture d'une paire de clubs comme l'Extreme que Steve m'a confirmé, les excellentes soirées du Cherry Moon qui se font plus rares qu'avant et qui n'ont plus la même magie, des Djs comme Ghost ou Georges qui partent des clubs qui les ont vus faire leurs premiers pas, etc....?
Peut être que je me trompe totalement, et j'aimerais bien avoir l'avis de nos amis Belges qui sont plus à même de juger que moi sur ces différents aspects.
Merci à l'avance:cool: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lolo
J'espère vous revoir très très bientôt.
|
idem :p
encore merci pour cette soirée, en espérant te revoir devant encore plus de monde et en France toujours ! :thepirate |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|