return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
live DjFabeD vs Rafon @ Stan : 18-09-2004

stanymi
Bon allez on va essayer de se faire ca demain..donc je pense que la webcam sera mise en route vers 18h.

Et elle sera accessible via winamp...5 je pense pas moins (?) à l'adresse suivante :

http://82.225.118.135:8000/;stream.nsv

A priori, je devrais pas changer d'IP.
Et quand winamp est ouvert, vous faites Ctrl + L et vous indiquez l'adresse ci-dessus, vous faites ouvrir, hop ca se fout dans votre playlist winamp et ensuite y a plus qu'à double-cliquer dessus.

Je vais continuer à tester..voire si le son de la webcam est propre (à mon avis nan :clown: ) ou alors si je rajoute le micro...Je pense que c ce que je v faire.

bref. A demain, en direct live de chez Stan with set by Rafon !!!

Edit : j'édite le sujet car Rafon va surement pas arriver à 18h, et il sera peut-etre fatigué alors notre ami FabeD le relaiera de tps en tps je pense et il commencera ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Bon allez on va essayer de se faire ca demain..donc je pense que la webcam sera mise en route vers 18h.

Et elle sera accessible via winamp...5 je pense pas moins (?) à l'adresse suivante :

http://82.225.118.135:8000/;stream.nsv

A priori, je devrais pas changer d'IP.
Et quand winamp est ouvert, vous faites Ctrl + L et vous indiquez l'adresse ci-dessus, vous faites ouvrir, hop ca se fout dans votre playlist winamp et ensuite y a plus qu'à double-cliquer dessus.

Je vais continuer à tester..voire si le son de la webcam est propre (à mon avis nan :clown: ) ou alors si je rajoute le micro...Je pense que c ce que je v faire.

bref. A demain, en direct live de chez Stan with set by Rafon !!!

Pensez à faire des grimaces devant la webcam :D
benjamin
si ca marche c'est énorme ;)
oxy
quote:
Originally posted by stanymi

Ouai, je sais que c'est pas de la superbe web cam :(
J'espere que ca va tout de meme etre suffisant pour satisfaire les eventuelles auditeurs :D
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
Ouai, je sais que c'est pas de la superbe web cam :(
J'espere que ca va tout de meme etre suffisant pour satisfaire les eventuelles auditeurs :D

nan mais t'inkiète oxy...Je voulais dire que de toute façon, quelle que soit la webcam, le son sera pourrave. C'était pas du tout par rapport à ton matos (je te remercie d'ailleurs de me l'avoir prêtée). nan mais c'est bon, je vais brancher le PC direct sur ma table de mix et ca devrait rulezzzz.

BOn je teste pas tout de suite, j'ai pas envie de me faire incendier par ma copine qui dort encore..et pis Romain aussi dort encore :p

On va attendre...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France