return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
live DjFabeD vs Rafon @ Stan : 18-09-2004

DjFabeD
ca roule ma poule;)
stanymi
fallait que je te dise Fabe, l'enregistrement ====:stongue: :stongue: :stongue:

trop bizarre.
déjà y a un espèce de craquement qd les bass st trop fortes et en +...tada dam...on entend tout le monde parler ds l'appart' :stongue: je sais aps comment c possible car y avé pas de micro :conf:

donc, à la poubelle l'enregistrement.
JLP
Peut etre est-ce un casque a fait office de micro? :conf:

Et fais attention quand tu fais des enregistrement a les faire avec la line-in, et pas l'entrée micro, j'ai l'impression que c'est ce que tu as fait pr attirances ;)
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Peut etre est-ce un casque a fait office de micro? :conf:

Et fais attention quand tu fais des enregistrement a les faire avec la line-in, et pas l'entrée micro, j'ai l'impression que c'est ce que tu as fait pr attirances ;)

ouiiiiiiiii, ah, c ca le pb....
le truc c que j'enregistre avec mon portable et les portables c bien mais ...c ds portables koi alors...j'ai que 1 entrée (micro donc) et 1 sortie :eek:
P'tain misère, va falloir que je fasse du wifi-enregistrement par la pensée intergalactique. J'avance donc de 2 cases et demande à ma main droite d'attirer dans le trou béant de schammalow fluo une spaghetti que j'aurai au préalable arrondi sur les coté, enfin plus à gauche qu'à l'est quand même, faut pas pousser.
d&b
c'est pas une entrée micro/line in ? tu peux pas passer de l'une à l'autre logicielement ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France