|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by NeoWave
j'ai voulu essayer, mais il refuse de s'installer sous 2003...Je sais pas par quel miracle il lance l'installation du 9 a la place :rolleyes: :whip: |
2003 quoi???:confused::confused:
Au fait, je ne sais pas si ça vous le fait, mais winamp m'ouvre un pop-up maintenant me demandant si je veux installer winamp5:disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
2003 quoi???:confused::confused: |
Windows 2003 Server. (enfin bon faut en avoir besoin :rolleyes: )
| quote: | | Au fait, je ne sais pas si ça vous le fait, mais winamp m'ouvre un pop-up maintenant me demandant si je veux installer winamp5:disbelief |
Ah ???
Bah c'est peut-être que tu as coché que Winamp puisse envoyer anonymement des statistiques sur l'internet. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Windows 2003 Server. (enfin bon faut en avoir besoin :rolleyes: )
|
L'essayer c'est l'adopter...C'est XP sans toutes ces merdes,il repond au doigts et à l'oeil, meme quand on l'a installé y a 6 mois, il est asser impressionnant :eek: |
|
|
| The Corry |
| Je l'ai installé le jour de sa sortie aussi, il va très bien. Il s'ouvre très rapidement par rapport à WMP 9 (enfin chez moi ^^). Mais c'est vrai que par rapport à WMP 9 il n'y à rien d'extraordinaire... :) |
|
|
| PEZ68 |
Moi je fais comme Stan
Demarrer->Executer->mplayer2
et ca marche très bien. Pour ceux qui auraient du mal avec les codecs , allez sur www.videolan.org , y'a un player qui te permet de lire toute les videos sans te faire chier a chercher et installer les codecs voulus |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|