|
|
| lost_in_trance |
| Les clubbers français sont-ils intéressés par cet évènement? L'occasion pour vous de revoir Airwave en Live, même pas une semaine après son passage en France. Egalement au programme Cor Fijneman, Marco V et Mike Koglin. |
|
|
| Rivera |
ça m'intérrésse carrément surtout que je peux y aller sans trop de probleme, et answers c'est pas loin, mais je travaillerai surement ce jour là!
Sinon L'Illusion c'est où cette boite ?? c'est vers Pecq comme l'H2O et la Bush ou bien plus loin ?? C'est bien comme boite sinon comparé aux 2 autres, et le style techno-trance ?? |
|
|
| lost_in_trance |
| Non, c'est pas dans ce coin là. La boîte se trouve à Lierre (Lier) près d'Anvers. Actuellement, la boîte est toujours fermée au cause d'un problème de drogue qui remonte à mars 2003 lors d'une soirée avec Tiesto. Il compte la réouvrir bientôt.. D'ailleurs, à l'entrée de chaque évènement organisé par l'illusion (hors de la boîte), on est fouillé de la tête aux pieds. C'est pas pour dire.. |
|
|
| Transa.E.P |
Rien à voir, mais est ce que l'Extreme existe toujours:conf:
&
Le Montini a t'il reellement réouvert??:crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
| Il est possible que l'Extreme marche toujours. J'sais pas exactement, j'ai plus vu de publicité depuis longtemps. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|