return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Illusion Re:Activated 24-09-2004 Sportpaleis d'Anvers

Tashita
CRUELLE TAAAAAAAAAAAA

PARCE QUEEEEEEEEEEEE (pas la peine de poser la question)

Ok ok je me casse pour de bon

Taa alias :toothless
STEF59
Pour ceux qui voudraient voir comment c'est avant de se décider :
http://www.illusion.be/photographs/index.html
Pour ma part, à moins d'être trop fatigué, j'y cours.
Steve-Austin
J'y serais aussi avec mon pote Fred Nova.

On trainera peut-être un peu avec certains BE-TA.

A ce soir les p' loups.
Tashita
Ah merde c'est con, on s'est croisé ....

Donc voilà, on est rentrée de cet event !!!

J'aime pas faire de review, vous le savez, mais je v kan mm faire mon ptit commentaire pcq ct tout simplement EXCELLENT !!

La main hall n'était pas si grande que ça, mais en revanche les effets, les lights, les lazers et les shows était vraiment excellents !!!

La musique ... baaaaaaa TOUT ce que j'm, de la trance comme j'adore, et donc je me suis vraiment éclatée ...

Je n'ai malheureusement pas su rester écouter cor fijneman, pcq il était déjà 5h00 et j'avais 1h30 de route, et déjà comme ça, j'ai du lutter au volant :rolleyes:

Le live de notre ami Lolo était tout simplement grandiose !!!

Je pense que bcp d'entre vous aurait adoré !!! Surtout que le style le plus entendu à la soirée était plutot hard trance qu'autre chose, mais là ct vraiment un airwave comme on l'm !!!

On a été lui faire un coucou, tjs aussi accessible, tjs aussi sympa, et vraiment content du live et de ses musiciens même si il était super stressé et vraiment crevé ... Seul regret c'est que la scène live était bcp trop éloignée du public ...

Enfin voilà, pour se faire une idée de tout ça il faudra attendre les photos ainsi que la vidéo de JIM tv ....
STEF59
A cause de la mauvaise pub du report de l'an dernier, je ne suis pas allé (cause plus tendance hard-trance que trance). Ceci dit, voici deja quelques photos :
http://users.pandora.be/deproft.ste...on.reactivated/
Vu ces dernières, je suis un peu déçu de ne pas y être allé, mais j'étais trop fatigué.
Y avait-il du monde plein à craquer ? Le son était-il bon ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France