return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Illusion Re:Activated 24-09-2004 Sportpaleis d'Anvers

lost_in_trance
Je vais peut-être venir mais c'est pas encore sûr...
lol42
quote:
Originally posted by STEF59
Mais je préfère aller au concert de DJ Tiesto en Belgique à Hasselt (Ethias arena)le 6 novembre. Pour 40 € et de 23 h à 7 H, çà vaut plus le coup.

Moi aussi j'y vais à TIC2 HASSELT. Tu es de lille même ? Nous on y va 5 :cool: :) :) :)
STEF59
quote:
Originally posted by lol42
Moi aussi j'y vais à TIC2 HASSELT. Tu es de lille même ? Nous on y va 5 :cool: :) :) :)

Pas sur. Ca dépendra de son dernier tracklist,car depuis quelques mois, il passe pas mal de trance progressive de ses productions (just be, walking on clouds...) ou d'autres titres techno pas assez trance à mon gout (mojado, katana, Sander van Dorm...).
stanymi
quote:
Originally posted by STEF59
Pas sur. Ca dépendra de son dernier tracklist,car depuis quelques mois, il passe pas mal de trance progressive de ses productions (just be, walking on clouds...) ou d'autres titres techno pas assez trance à mon gout (mojado, katana, Sander van Dorm...).

dépêche-toi quand même il risque de plus y avoir trop de places :stongue: nan mais sans déconner...MDR, tu crois qu'il va t'attendre le père Tiësto ???:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
dépêche-toi quand même il risque de plus y avoir trop de places :stongue: nan mais sans déconner...MDR, tu crois qu'il va t'attendre le père Tiësto ???:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bah en Belgique ça devrait aller non ? :)
Regarde moi qui pense éventuellement à y aller le 30... :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France