|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Rivera
et answers c'est pas loin |
:stongue:
oui mais la verité est ailleurs ! :disbelief |
|
|
| Steve-Austin |
Non, l'extreme a fermé depuis un bout de temps déjà ...
Et le montini n'a pas réouvert, il y a juste quelques soirée montini dans une boite toute proche qui s'appelait avant le katsu. Mais les anciens de l'époque y remixent parfois.
(Pas loin de chez moi tout ça) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Non, l'extreme a fermé depuis un bout de temps déjà ... |
:wtf: à la vache, quand je pense à la tuerie que c'était et tous les grands de la belgique et ailleurs qui y mixaient:(
Quel malheur de voir ça:nervous:
| quote: | Et le montini n'a pas réouvert, il y a juste quelques soirée montini dans une boite toute proche qui s'appelait avant le katsu. Mais les anciens de l'époque y remixent parfois.
(Pas loin de chez moi tout ça) |
ok thx:) |
|
|
| STEF59 |
| Avec Marco V, ce sera la grosse prise de tête. Pour Cor Fijneman, c'est du genre Johan Gielen en un peu moins violent mais quand même un peu bourrin. Pour Mike Koglin, ce sera bon (à part deux remixes qu'il a récemment fait et qui ne sont pas terribles). Pour Airwave, ils ont fait quelques productions récentes interessantes. Pour le reste, l'ambiance risque d'être super. Mais je préfère aller au concert de DJ Tiesto en Belgique à Hasselt (Ethias arena)le 6 novembre. Pour 40 € et de 23 h à 7 H, çà vaut plus le coup. |
|
|
| Tashita |
Bon ba voilà, après la soirée de feu qu'on a eu avec Airwave, personnellement je retourne donc le voir à Anvers ce vendredi ...
En plus il y a marco v donc ... voilà mon choix est fait ... si qq ta-fr se décident, ce serait cool de se voir ... voilà ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|