|
October 2 | Deviant, Sammy O, Benny Valez | 18+ | Moda
|
|
|
| fastmp3 |
hahahaha c'est la meilleure !!!!! marriage arrangé ??? non mais ca va pas , tu me prends pour Rim-K de 113 ou quoi ???
moi au moins j'ai pu rammener ma playstation et mes CDs :D
ben j'ai passé l'été le plus pourri de ma vie , mois de juillet un stage chez une entreprise d'emballages/cartonnages/imprimerie , mois d'aout glandage total a la maison , et rebelotte la meme chose au mois de septembre. c'est vraiment pas la joie , j'étais supposé passé mon été a Montreal mais ca n'a pas aboutit en fin de compte , c'est mon frére et sa femme qui sont venus instead.
la rentrée c'est scolaire c'est le 28 de ce mois , et en attendant bah je fous toujours rien , j'ai envie de me monter un nouveau systéme (j'en ai plein le cul de mon PII 350mhz).
quand est ce que je retourne a montreal ? bonne question , en principe je vais faire un saut la-bas en 2005 , pour ce qui est d'un retour définitif , probablement aprés avoir terminé mon bachelor pour y faire une maitrise ou un truc du genre.
et toi salope tu fais quoi de tes journées ? et ton été ? raconte fils |
|
|
| fastmp3 |
| réponds salope je veux des détails ! au fait je m'achéte un ordi bientot :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
et toi salope tu fais quoi de tes journées ? et ton été ? raconte fils |
j'voulais pas trop repondre ici pour evites de salope le thread!
moi je bosses toujours a la meme compagnie. Je faits de la recherche sur des composants electroniques et je mets en place des nouveaux contrat de distribution. Je crois que j'ai deja du t'explique avant.
Mon ete franchement il est passes trop vite; ne pas avoir un seul jour de vacances ca a tendance a faire ca....les parents etaient la pour quelques semaines en aout et je crois qu'ils commencent vraiment a me manques maintenant.
Mes journees sont naze, j'ai une nouvelle camarade de chambre qui me parle presque pas, aucune petite copine non plus :stongue: , et aucun acces Internet a la maison non plus :haha:
A vrai dire ca fait du bien de pas avoir internet a la maison ( je l'ai fait expres de pas me reabonnes tout de suite ) je peux enfin faire d'autre truc sans toujours etre distrait! :toothless |
|
|
| pattbateman |
i would be embarassed to hand out those flyers too.
stop speaking french! in canadians!! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by pattbateman
i would be embarassed to hand out those flyers too.
stop speaking french! in canadians!! |
chillax sir :p
neither of us are canadian :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > USA > USA - Chicago, Detroit & N. Central USA
|
|