|
|
| Transa.E.P |

Quand j'ai vu le flyer, une poignée de secondes j'ai cru voir la tour Effel:gsmile::gsmile::gsmile:
2sec apres:
:wtf:
4sec apres:
---------
Quelle soirée en tous cas:cool::eyes: |
|
|
| maxxyme |
Surtout que PVD + Second Sun (tiens je savais pas que c t un US) + Nu NRG (Live !!!) => Soirée :eyes: :eyespop: :crazy:
... mais bon c'est à Berlin qd même (faut y aller quoi...)
Sinon nous on se consolera le 2 octobre avec Sander Kleinenber @ Redlight, Paris (FR) :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon nous on se consolera le 2 octobre avec Sander Kleinenber @ Redlight, Paris (FR) :) |
Il sera à Melbourne le 02/10/2004.
Sinon pour Berlin, c'est un vendredi, m'en voir combien ça coute d'aller à Berlin par un low cost... Mais bon avec Tiesto, je pense que je vais me calmer hihihihi.
Edit : le 02/10/2004 il y aura bien une soirée Renaissance mais on ne sait pas encore avec qui et sûrement pas Sander car il doit venir en décembre.
Edit 2 : Ce sera Pete Gooding |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Il sera à Melbourne le 02/10/2004.
Edit : le 02/10/2004 il y aura bien une soirée Renaissance mais on ne sait pas encore avec qui et sûrement pas Sander car il doit venir en décembre.
Edit 2 : Ce sera Pete Gooding |
Bon. Ben on verra ça ;)
| quote: | | Sinon pour Berlin, c'est un vendredi, m'en voir combien ça coute d'aller à Berlin par un low cost... Mais bon avec Tiesto, je pense que je vais me calmer hihihihi. |
Eh bien j'ai regardé avec easyjet.com ... :nervous:
Dans les 70-100 euros l'aller !!! (et pareil pour le retour :rolleyes: )
Ryanair faut voir. |
|
|
| Trancemaster2k |
81 euros A/R (Paris-Berlin)
Aller
De Paris [CDG] à Berlin [TXL]
Départ : 1 Oct à 07:05 - Arrivée : 1 Oct à 10:00
une escale / via Dusseldorf [DUS], durée totale du voyage 02h55
Retour
De Berlin [TXL] à Paris [CDG]
Départ : 3 Oct à 16:15 - Arrivée : 3 Oct à 19:45
une escale / via Stuttgart [STR], durée totale du voyage 03h30
a voir sur www.ebookers.fr |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|